Image par défaut

Jacques Brunel a annoncé son prochain départ à ses joueurs

Jacques Brunel a annoncé son prochain départ à ses joueurs

Le vendredi 22 décembre 2017 à 15:28 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est désormais quasiment officiel: Jacques Brunel va succéder à Guy Novès dès le début du mois de janvier à la tête du XV de France.

Suite aux résultats catastrophiques des Bleus, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a décidé de se séparer de Guy Novès.

Ce vendredi matin, Jacques Brunel a réuni ses joueurs de Bordeaux-Bègles pour leur annoncer la nouvelle. Extrait:

« Rien n’est fait, mais si on me sollicite pour diriger l’équipe nationale, j’ai pris la décision d’accepter. Et si cela arrive, mon dernier match avec vous sera à Paris. »

L’UBB affrontera le Stade-Français Paris le samedi 30 décembre.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

11 Commentaires

  1. arm 22 décembre 2017 at 16h- Répondre

    Il va prendre Delmas pour les avants

  2. Rctforever 22 décembre 2017 at 16h- Répondre

    Je dirais Salviac

  3. Bidule83 22 décembre 2017 at 16h- Répondre

    Dalmas certainement, BL place tous ces amis comme le ferais d autres et il y entièrement raison.

    • arm 22 décembre 2017 at 17h- Répondre

      c’est exactement ça, et qui pour les arrières ? Dominguez ? son ami

      • Alain 22 décembre 2017 at 18h- Répondre

        Non, j’aurais plutôt dit que Laporte prendrait Altrad, pour assurer ses arrières.

        • Dan 22 décembre 2017 at 20h- Répondre

          Laporte prendra bientôt la porte !!!

  4. Miles 22 décembre 2017 at 19h- Répondre

    A mon avis, ça ne changera pas grand chose au niveau de l’edf…

  5. souslagrotte 22 décembre 2017 at 19h- Répondre

    C’est un homme du passé.
    Ce n’est pas lui qui amènera l’électrochoc.

  6. Dan 22 décembre 2017 at 20h- Répondre

    A qq jours de Noel ,voici le nouvel enfant Jesus ,le sauveur d’une équipe en déroute ,le faiseur de miracles .
    Nous chanterons :il est là le divin entraîneur,avec lui ,le grand chelem on aura !!!

    Joyeux Noel à tous .

  7. Olivier Paoli 22 décembre 2017 at 21h- Répondre

    Électrochoc en carton-pâte!!

  8. Motown83 23 décembre 2017 at 00h- Répondre

    Ou comment faire du neuf avec des vieux