Jonathan Wisniewski: « J’ai les jambes qui brûlent ! »
Jonathan Wisniewski: « J’ai les jambes qui brûlent ! »
Le mercredi 24 janvier 2018 à 17:47 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski s’apprête à faire son retour à la compétition, ce week-end à l’occasion de la réception de Bordeaux-Bègles à Mayol.
Dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier a expliqué avoir vraiment très hâte de refouler les pelouses du Top 14. Il affirme avoir de la fraîcheur et du gaz. Extrait:
« J’ai beaucoup appris ces-derniers mois. J’ai vraiment envie de retrouver la compétition. Comme me l’a dit Fabien Galthié, j’ai cinq mois de retard. Je n’ai rien à perdre. Je ne peux être qu’une bonne surprise si les choses viennent à bien se passer. Je suis plein de fraîcheur et de gaz. Je veux accrocher tout ce que je peux accrocher. J’espère pouvoir bouleverser la hiérarchie en place. J’ai de bonnes sensations à l’entraînement, je suis bien dans ma tête. A présent, je veux pouvoir me jauger, me tester. Et pour cela, il n’y a que la compétition. Je veux montrer toute mon envie, mon enthousiasme, ma grinta. J’ai les jambes qui brûlent. Aujourd’hui, j’espère rentrer sur le terrain, donner le meilleur de moi-même, m’éclater et prendre du plaisir. Notre jeu est tourné vers l’offensive et c’est fait pour me plaire. »
D’une manière plus générale, il estime que cette courte défaite contre les Scarlets en Coupe d’Europe devrait faire du bien à l’équipe. Extrait:
« A Llanelli, c’était notre premier match couperet. On nous avait prédit qu’on pourrait en prendre 40 et au final on s’incline de trois petits points en finissant lors des vingt dernières minutes plus fort que les Scarlets. Je crois que, malgré la défaite, cette rencontre, qui nous a permis de nous qualifier, va nous faire du bien pour la suite. On a montré qu’on était capable de rivaliser. C’est une première réponse intéressante depuis le début de cette compétition au cours de laquelle on a eu du mal à entrer. »
Pour conclure, Jonathan Wisniewski estime que Toulon va prochainement effectuer une bonne série de résultats favorables. Extrait:
« Au cours d’une saison, il y a toujours une série de résultats favorables. Pour l’instant, on ne l’a pas encore connue. Cela va forcément venir. Et après, tout peut s’enchaîner rapidement. Un match référence à l’extérieur, et tout pourrait vite basculer. »
Publicité
5 Commentaires

Bravo pour sa volonté et son optimisme…
Sa fraîcheur peut être bénéfique pour le RCT…
J aimerai tant qu il retrouve son meilleur niveau.
Dès samedi.
De tout cœur avec lui , il mérite la confiance et il va nous faire de bons matchs
la série favorable, nous l’avons eu avec quelques victoires en début de saison acquises avec un très faible écart et beaucoup de chance ; TOULOUSE (4points), TRÉVISE (1 pt), LLANELLI (1 pt), BATH (4 pts), STADE FRANÇAIS (3 ou 4 pts) malgré le bonus offensif, LA ROCHELLE (3 ou 4 pts, toutes ces victoires ont été acquises les unes après les autres.
Il faut aussi s’en souvenir
J’ai hate Jo que tu rentre ,depuis le debut je penses que que le n°1 c’est toi samedi fait nous regaler ,eclate toi.
ALLEZ STAFF !!.. On lui met des glaçons sur les jambes ou on le fait rentrer un p’ti coup contre L’U.B.B samedi !.. Mais on fait quelque chose !.. GO , YES !!..