Tillous-Borde utilise son « joker » au moment d’évoquer son avenir
Tillous-Borde utilise son « joker » au moment d’évoquer son avenir
Le mercredi 24 janvier 2018 à 18:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2011 en provenance du Castres Olympique, le demi-de-mêlée Varois Sébastien Tillous-Borde verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le club n’est pas certain de vouloir conserver le joueur de 32 ans. Il faut dire que l’international Gallois Rhys Webb va intégrer les rangs du RCT dès l’été prochain.
Interrogé ce mercredi après-midi en conférence de presse au sujet de son avenir, Sébastien Tillous-Borde a expliqué vouloir utiliser son « joker ». Extrait:
« Joker ! Je ne veux pas en parler pour le moment car je préfère me concentrer sur les matches à venir. J’aborderai sur le sujet lors du moment venu. »
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires

Il merite une belle sortie
direction probable = Pau, son pays natal
J espère qu’il restera
S’il a lu tous les commentaires sur ce blog à son égard, il lui faut une carapace en béton armé pour pouvoir rebondir, pourtant il a toujours été titulaire lors de nos plus grandes victoires …
Je pense qu’il a encore sa place malgré l’éclosion de Matt
Reste à savoir quand il sera aligné à nouveau car apparemment il est passé numéro 3 dans la tête de Galthié
Moi , jl’apprécie beaucoup note TITI !!.. Picétou … ( Et d’ailleurs ,
tout comme son joker , qui lui ressemble tellement bien )
beaucoup le voit rester en numero 3 donc on se separe de qui mathewson ,escande ou meric…….. titi merite d’etre sur le pre encore quelques matchs il est pas moins bon que ceux qui jouent en cemoment
Si, il est moins bon ! Le meilleur est évidemment Mathewson ! Et il n’y a pas photo !
Que dire de ce joueur…si ce n’est que lui …c’est devenu un vrai toulonnais avec tout ce que cela comporte dans son engagement au RCT et auprès des personnes qui aiment ce club !!! Pas toujours le meilleur..mais un vrai leader…et pour moi le neuf qu’il fallait par rapport aux groupes de ces dernières années…Vous ne m’enlèverez pas de l’esprit que même le neuf le plus rapide du monde ne ferait rien de mieux avec Nonu/Bastaraud au milieu du terrain. Bonne fin de carrière à Titi et merci pour son investissement sans failles auprès de notre club.