
Deux autres joueurs Toulonnais incertains contre Bordeaux
Deux autres joueurs Toulonnais incertains contre Bordeaux
Le vendredi 26 janvier 2018 à 15:50 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille Bordeaux-Bègles au Stade Mayol à l’occasion de la seizième journée du Top 14.
Malheureusement, le quotidien Var-matin nous informe que plusieurs joueurs Toulonnais demeurent incertains pour cette rencontre.
Outre le trois-quarts centre Malakai Fekitoa touché à un genou, deux autres Varois pourraient être contraints de déclarer forfait, à savoir le troisième ligne Raphaël Lakafia et le polyvalent Samu Manoa.
Le premier cité a été exempté d’entraînement mercredi après-midi tandis que le second avait le genou gauche strappé.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Aïe !!!
Ca devient grotesque ces blessures à répétition !! Au fait toujours valide le diplome du préparateur physique…..??!! Ou déglingueur physique je devrais dire..!! Ca commence à être louche !!! Mourad stp pourrais tu regarder son diplôme de près….
Ou alors intox..
Pffff mais vous n’en avez pas marre de chier sur le préparateur physique? Tu le sais toi pourquoi il a un strap Manoa? s’il a pris un coup a l’etraîement, c’est de la faute au préparateur physique aussi? Tu le sais pourquoi Lakafia a été exempté? T’es préparateur physique toi? Non alors lachez le un peu ce mec.
Bien répond. Des gars sans aucune compétence sur le sujet et sans connaître quoi que soit au contexte se permettent des accusations ou plutôt des calomnies simplement parce qu’ils sont suspicieux et dépités …c’est grave !
Manoa s’est entraîné ce matin par contre Fekitoa et Lakafia , non
Ça commence à craindre la NON?
Bastareaud flanker
Pas grave, il reste des très bons joueurs partout.
Même sans Lakafia on les défonce.
GO RTC !
Il ne fallait pas être devin, on n’a pu faire aucune rotation devant, les organismes souffrent et avec les risques de blessures, pas forcément sur le terrain, mais dès qu’on sollicite à nouveau les organismes ! On commence à être à poil en seconde et troisième ligne
Ça commence à faire beaucoup d’absences potentielles…
Il nous reste malgré tout de quoi aligner une équipe compétitive sur le papier.
Attention toutefois à l’UBB, qui quoi qu’on en dise va venir avec des intentions… si nous manquons un peu de puissance ou de profondeur de banc, ils auront des arguments à faire valoir et ils pourraient nous embêter plus que nous ne pouvions le penser… ou l’espérer !
Je ne crois pas à de l’intox, aucun intérêt.