Mourad Boudjellal réagit à la suspension de Josua Tuisova !
Mourad Boudjellal réagit à la suspension de Josua Tuisova !
Le vendredi 16 février 2018 à 17:32 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Josua Tuisova a écopé d’une suspension de trois semaines par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby suite à son plaquage dangereux sur le Bordelais Blair Connor.
Ainsi, le puissant joueur Varois manquera la réception du Stade-Français ce samedi, ainsi que les déplacements à La Rochelle et à Lyon.
Interrogé via Midi Olympique au sujet de cette sanction, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué trouver cette décision cohérente, pour une fois. Extrait:
« Ça m’embête de le dire, mais je trouve cette sanction cohérente. Je pensais qu’il prendrait entre deux et quatre semaines. Il en a pris trois. Il n’y a pas eu de bonus RCT, donc nous prenons acte de cette sanction. »
Les dirigeants Toulonnais ont décidé de ne pas faire appel.
Publicité
5 Commentaires
Cohérente par rapport au geste, mais incohérente quand on voit que Maestri prend 3 semaines et Grice 4 semaines. Maestri mérite beaucoup plus et Grice mérite clairement pas de suspension.. c’est incroyable je trouve..
Ici Tout est Différent @ Maa ….LOL !
Go Toulon !
Salut mon @JP . Bonne soirée à toi , et à TOUS d’ailleurs . OUI , tu l’as dit GO Toulon !.. Mais ça va le faire . J’y sens bien la chose ..
Donc ce weekend tous les joueur sanctionner par Brunel jouent sauf le minot du RCT
QUID DU SUPER PREZ OU ENTRAÎNER
PAS COOL COLERE
ses un coup monté tout ca le mourad commence a me plaire grave moi de sont pognon je men fou qui sois lui meme plus coherent et puicetout tout le monde joue dans leurs club et lui il se permets de quoi tout ca pour le plaisir de berni arretons ont peut les conneries svp