La bagarre et la soirée « fessées » du XV de France à Edimbourg
La bagarre et la soirée « fessées » du XV de France à Edimbourg
Le dimanche 18 février 2018 à 14:34 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Depuis une semaine désormais, le XV de France est plongé dans une nouvelle affaire après qu’une douzaine de joueurs Tricolores aient décidé de sortir, dans la nuit de dimanche à lundi malgré l’interdiction du staff.
Dans son édition du jour, le Journal Du Dimanche revient sur « la nuit d’ivresse » des joueurs Français en Ecosse, à l’issue de leur défaite contre le XV du Chardon à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.
Selon le JDD, certains Bleus sont sortis au bar Tigerlily afin de faire la fête. A une heure tardive et alors qu’ils étaient alcoolisés, une poignet de joueurs ont rencontré des supporters Écossais dans la rue, en rentrant à leur hôtel.
Alors que les supporters locaux tentaient de débriefer le match, la conversation aurait dégénéré et un échange de coups bref mais violent aurait eu lieu.
Un témoin de la scène raconte que des filles ont également été frappées. Extrait:
« J’étais présent dans le pub et dans la rue. Il y a bien eu bagarre dans la rue. Les joueurs ont agressé des Écossais qui essayaient de parler avec eux du match. Ils étaient tellement ivres qu’ils les ont agressés. Ils ont même tapé sur des filles. »
Cette bagarre pourrait justifier les blessures d’Arthur Iturria et de Geoffrey Palis respectivement au nez et à l’arcade sourcilière.
Toujours selon le JDD, une jeune femme était bien présente dans la chambre d’hôtel d’un joueur Tricolore. Celle-ci aurait subi des « claques très appuyées« , comprendre des « fessées« .
Etant donné le dérapage de la soirée, elle aurait décidé de porter plainte avant de finalement la retirer. Mais les parents de la jeune fille pourraient décider de ne pas en rester-là.
Quoi qu’il en soit, lundi matin à l’aéroport d’Édimbourg, certains Bleus se gaussaient à haute voix de leur « soirée fessées » avant de se faire interpeller par la police locale pour être interrogés.
Publicité
27 Commentaires
Si ces faits sont avérés ça part vraiment en couille…
On pourrait re entendre la version de T.THOMAS sur le déroulé de la soirée!!!!
Déjà beaucoup de mytho avec cette affaire.. Fille qui compte Fleurettte avec Rugbyman dans 1 Chambre d’hôtel..???Par surprise elle c’est rendu compte qu’il était musclé et attirant pour Elle..??C’est vrai que quand tu as pas 30 ans faut demander à Maman l’autorisation de jouer au docteur..??En plein délire ou la jalousie de certains Supporters écossais ou comme le dit MB le puritanisme Britannique avec Ministre en porte jarretelles.. N’importe quoi..
Alors parce qu’une fille veut ce « taper » un mec, elle doit subir une fessée d’une troupe d’ivrogne ?
bande d’enc…..
Ca ne vole pas haut … mais j’aimerai savoir qui sont ses personnes si bien informées, qui étaient
1) présentes à la bagarre
2) présentes à la séance fessée
3) présentes dans l’avion
C’est très chelou ces révélations!
Jojo les révélations des tabloïds Anglais c’est comme Nafissatou Diallo et ses 88 kg nous vendre 1 Histoire Abracadabresque ou d’ailleurs sondage ethnique seulement possible effectué à New York où Taxis Black Américains ce qu’ils en pensaient de l’affaire Strauss-Kahn 90% pensais que carambouilles pour qu’elle prenne de l’argent.. D’ailleurs ce qu’elle a réussit à faire et à acheter restaurant à Brooklyn..
Remarquez, rien de surprenant, on est dans la continuité de 8 fessées consécutives !!!!
Tiens, encore une version différente?
ouf on ne parle plus de viol Rien de justifiable mais moins grave deja
moins grave! fessee une femme de force,en groupe de plus,cad l humilier,si cela s avérait vrai,pour moi les mecs qui auraient participé a ça,radiation au minimum pour 1 ou 2 ans,fortes amandes et virer definitivement de l EDF,et passage en justice,si pour certains,c est pas grave,pour moi pas de complaisance face a de tels comportements,encore une fois,si les faits sont avérés
Etant donné le dérapage de la soirée, elle aurait décidé de porter plainte avant de finalement la retirer. Mais les parents de la jeune fille pourraient décider de ne pas en rester-là.Pourquoi elle etait mineure ?
Hs: Jérôme kaino devrai signer à Toulouse
Si ça se confirme, très gros coup 🙂
Quant à cette histoire si c’est vrai c’est vraiment pitoyable de la part des joueurs concernés…
Merde j’ai lu Toulon, tu es sûr de toi?
RALFIN Bien sur que c est grave mais quand meme pas le viol
La nana sans doute alcoolisee qui se fait ramener ds une chambre d hotel par un inconnu ca aurait pu plus mal tourner pour elle….. allez un peu de talc et c est oublié.
@tomprice83 !!.. YES . lol . (humour J’adore) . Et qui plus est , vrai en plus . +1
Clermont prend des fessées à chaque finale et personne ne dit rien
Seb 83200 oui il ya un article qui es même sorti sur le blog
Peut être une fessée italienne en EDF ! par contre après comme les joueurs de L’EDF je préfère les donner à une charmante italienne (pas *bourrée* sans jeu de mots) ☺ .
*JOKE* Juste pour rigoler ..
Vaut mieux que ce ne soit pas vrai
car sinon cela peut leur coûter très cher.
Surtout si un bon avocat se saisit de
l »affaire.
Je n’ose croire qu’il est pu faire une chose aussi minable.
Vaut mieux que ce ne soit pas vrai
car sinon cela peut leur coûter très cher.
Surtout si un bon avocat se saisit de
l ‘affaire.
Je n’ose croire qu’ils aient pu faire une chose aussi minable.
ses la nouvelles bandent a brunel-laporte pas mal pour des debuts non !!!
balance ton (tes) porc(s)!ça marche et c’est bien !!!
Avec les fessées prises sur les terrains et le poichiche dans la tête, plus facile pour ces nuls de taper une fille . Si cela est vrai ?
dans cette histoire il y a quand même beaucoup d anciens joueurs qui n inventent pas le comportement de ceux qui ont commis ces exactions idem pour Brunel qui est très affecté ce fait divers qui va largement au dessus d une simple virée entre copains bourrés serait plus grave que prévu