Image par défaut

Jacques Brunel va-t-il réintégrer les joueurs exclus ? Il livre sa réponse

Jacques Brunel va-t-il réintégrer les joueurs exclus ? Il livre sa réponse

Le samedi 24 février 2018 à 12:35 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a exclu plusieurs joueurs après la sortie nocturne à Edimbourg, suite à la défaite contre l’Ecosse.

Qu’en sera-t-il suite à cette victoire contre l’Italie ?

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien L’équipe, le technicien Français a répondu:

« Je l’avais dit cette semaine. Ces joueurs-là ne sont pas bannis. Mais ils seront écartés tant que ceux qui les ont remplacés nous satisferont. »

Il semble donc désormais peu probable de revoir les joueurs exclus réintégrer le groupe pour le prochain match.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

11 Commentaires

  1. Garouille 24 février 2018 at 13h- Répondre

    Beauxis …. bof. FTD et Belleau sur le banc (à la lecture des dernières feuilles de match).

  2. Lionel 24 février 2018 at 13h- Répondre

    Oui mais enfin Bauxis ne m’impressionne toujours pas, et ne semble pas vraiment au-dessus de Belleau dans l’animation du jeu Les coups de pied en revanche sont puissants et précis

    • JojoColombe 24 février 2018 at 16h- Répondre

      Il est même en dessous dans l’animation, et surtout vu son age, n’a pas la marge de progression de Belleau

  3. Rob Bartom 24 février 2018 at 13h- Répondre

    Très bien ces sanctions. Les jeunes aujourd’hui se croient tout permis.
    Et comme certains vont en EDF juste pour dire j’ai porté le maillot … C’est un argument marketing pour négocier les contrats de joueurs pour certains d’entre eux.

    Bravo Jacques.

  4. Pgougne 24 février 2018 at 13h- Répondre

    Faut voir la gravité des faits reprochés mais après il faut réintégrer les jeunes Iturria, Macalou et Belleau et Thomas parce qu’il n’y a pas équivalent à ce poste

  5. jeannot 24 février 2018 at 14h- Répondre

    comme celui a 5 m de la ligne lol

  6. jeannot 24 février 2018 at 14h- Répondre

    oui je suis d’accord avec toi pgougne

  7. Balou 24 février 2018 at 14h- Répondre

    Un peu d’accord avec toi l’Ami @Pgougne !.. Quoique sois dit en passant ‘Gabrillague’ remplaçant d »Iturria’ à été très loin d’être ridicule hier soir au Vélodrome . Il aura aussi plutôt fait largement le métier , je pense . Serait d’ailleurs pas étonné du tout qu’il soit de nouveau reconduit , le grand . Enfin l’ on verra bien . Laissons surtout la parole à Jacques , cependant !..

  8. pascal71 24 février 2018 at 17h- Répondre

    Benjamin FALL n’a pas fait oublier Teddy THOMAS!

  9. michel barbier 24 février 2018 at 17h- Répondre

    Hier j »ai bien aimé le 4 et le 8 pas mal

  10. CaP9 25 février 2018 at 07h- Répondre

    j’ai bien aime Grosso moi , meilleur que Vakatawa , et Thomas pour moi est bien trop personnel pour jouer en equipe national , mais surtout de grosse lacune en defence .