Image par défaut

Mourad Boudjellal réagit suite à la victoire de ses joueurs à La Rochelle

Mourad Boudjellal réagit suite à la victoire de ses joueurs à La Rochelle

Le lundi 26 février 2018 à 12:14 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la victoire de ses joueurs à La Rochelle, dimanche après-midi.

Dans un premier temps, il n’a pas manqué de blaguer au sujet de son troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe, décisif en fin de rencontre. Extrait:

« Juan Martin Fernandez Lobbe ? Il est encore pas mal papy ! »

D’une manière générale, le patron du RCT avoue être très satisfait de la prestation de ses joueurs. Extrait:

« Ah oui, elle est belle celle-là ! On a gagné chez une équipe réputée invincible à domicile. Quelle récompense pour le staff. Il a été tellement critiqué. Il faut dire que les Toulonnais sont impatients… »

Lors de la défaite à Agen, Mourad Boudjellal avait tenu des propos très durs à l’encontre de ses joueurs. Il explique avoir eu tort. Extrait:

« A Agen, j’avais adressé des mots très durs aux joueurs. A la limite de l’humiliation… Ils m’ont démontré que j’avais tort… On n’a encore rien gagné, mais avec ce succès à La Rochelle, on peut rêver aux phases finales. On a souvent été menés au score et on est toujours revenus. C’est un signe à mes yeux. On digère le nouveau plan de jeu. Je vous le dis, il se passe quelque chose… Je suis très fier. Surtout que beaucoup de gens doutaient de nous. Mais je ne m’emballe pas non plus… »

Pour conclure, le président Toulonnais rappelle que l’ambition du club est de gagner un titre cette saison. Extrait:

« On n’est pas encore champion de France. Mais je constate qu’il nous manquait des joueurs retenus avec les Bleus. Donc on a envoyé un message à ceux qui nous avaient enterrés prématurément. On veut gagner un titre et ça passait, allez savoir, peut-être par cet exploit à La Rochelle.»

Publicité

13 Commentaires

  1. BUBU 26 février 2018 at 12h- Répondre

    Content pour le prez.

  2. Babelle 26 février 2018 at 12h- Répondre

    Pour moi ils sont capables de le faire un beau cadeau pour José Suta à la fin de la saison qui serait mérité GO RCT on est tous avec vous…….

  3. CanardWC 26 février 2018 at 12h- Répondre

    Scoop HS:

    D’après le Midi Olympique, à paraître demain, Julian Savea a été contacté par le RCToulon pour l’après Coupe du Monde. Un gros coup si le club varois arrive à se l’offrir.

    • pitoumacfly 26 février 2018 at 12h- Répondre

      En effet, ils parlent d’un possible recrutement pour après coupe de monde, mais bon entre les pseudo journalistes et la réalité …

      et qu’en est il de Kaino ? Peut etre qu’il va changer d’avis et venir chez nous puisqu’on est remonté dans le top 4 lol

      • Pierrot-de-Nice 26 février 2018 at 16h- Répondre

        Kaino devrait signé au Stade Toulousain

    • JP8326 26 février 2018 at 12h- Répondre

      Oui Canard … Très Gros Coup !!! Mais Quid des Avants ! 1ere et 2eme Ligne ???
      Go Toulon !

      • CanardWC 26 février 2018 at 12h- Répondre

        J’ai beau fouiller, pour l’instant je ne trouve rien de nouveau pour mettre en tronche et dans la cage… Affaire à suivre (j’espère).

    • Lionel 26 février 2018 at 22h- Répondre

      Un sac vuitton à sa femme et ça devrait le faire…

  4. arm 26 février 2018 at 13h- Répondre

    Il leur a donné une soirée libre avec whisky écossais, Pinaud des Charentes à volonté et possibilité de donner la fessée à toutes les Rochelaises.

  5. Wakhyz 26 février 2018 at 13h- Répondre

    Prime de match prime de match

  6. jj83 26 février 2018 at 14h- Répondre

    Hier notre 1° ligne n’a rien eu à envier à personne avec 4 joueurs sur 6 formés au club et pas bien vieux encore , peut être qu’on peu leur faire confiance pour l’avenir , en face il n’y avait pas des peintres

  7. RCTWINNER 26 février 2018 at 14h- Répondre

    Président oui on a envoyé un message à ceux qui nous avaient enterrés prématurément, mais attention au prochain match chez les « toulyonnais » du « mignon » qui vont nous attendre de pied ferme.
    Lyon c’est une équipe qui envoie du jeu en permanence, et il va de nouveau falloir être à 100% pour empêcher leur envolée.

  8. Pierrot-de-Nice 26 février 2018 at 16h- Répondre

    Oui on va les calmer..!!