
Le Toulonnais Semi Radradra décroche l’Oscar du Midi Olympique
Le Toulonnais Semi Radradra décroche l’Oscar du Midi Olympique
Le lundi 26 février 2018 à 16:33 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique a adressé son Oscar de la semaine – comprenez le meilleur joueur de la 18ème journée du Top 14 – à un joueur du Rugby Club Toulonnais.
En effet, c’est le polyvalent trois-quarts Semi Radradra qui remporte le trophée du Midol pour son excellente prestation face à La Rochelle. Extrait:
« Les semaines se suivent et se ressemblent pour Semi Radradra. Dans une équipe qui retrouve des couleurs en 2018 et qui propose désormais un jeu d’attaque chirurgical, le polyvalent fidjien semble inarrêtable. Quand Toulon va mal ? Il met les barbelés, marque ses adversaires et ne manque aucun plaquage. Quand Toulon va bien ? Il met son costume de magicien et bonifie chaque ballon qui passe entre ces doigts. Face à La Rochelle, c’est lui qui, d’une chistera à l’aveugle (!) pour Ma’a Nonu créera le décalage pour le premier essai de JP Pietersen (31e). C’est également lui qui, quand Toulon semblait en difficulté au cœur de la deuxième période, s’illustrera par deux précieux grattages. En l’absence de Malakai Fekitoa (au repos des suites de son KO), Mathieu Bastareaud (sélection) et Josua Tuisova (suspendu), Semi Radradra s’est donc, une fois encore, mué en facteur X du RCT. À l’approche de la fin de saison, le Fidjien semble avoir entre ses mains les clés du destin toulonnais… »
Publicité
7 Commentaires
Il avait l’air de souffrir du poignet un moment dans la partie !!!!
j’espère rien de grave .
oui il a gratté avec une seule main pendant que les autres tiraient l’autre bras … Il n’a pas bronché ! il est resté un moment sur le ballon !
Qu’il tienne jusqu’en juin. Après … :p
Je sais c’est moche. Mais ma déception est à la mesure de mon admiration pour le joueur.
Y’a pas un partenaire qui voudrait bien allonger les sous pour racheter son contrat ???
Il faut lancer un financement participatif pour essayer de conserver ce joueur….
Le contraradradrara priorité absolue
ET oui,c est un sacré phénomène ce joueur,ça aurait du etre une priorité de le prolonger très vite,tant pis,si on ne peut pas rattrapper le coup,il faudra tourner la page,mais sait on jamais,un retour de situation incroyable c est rare,mais ça existe,ou alors rechopper SB williams,mais là,c est bien plus que 600 000E,pour pas forcément meilleur