Pour Julien Puricelli, la victoire contre Toulon compte davantage qu’une victoire à cinq points

Pour Julien Puricelli, la victoire contre Toulon compte davantage qu’une victoire à cinq points

Le lundi 5 mars 2018 à 10:41 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le LOU Rugby s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne Lyonnais Julien Puricelli s’est quelque peu emballé en affirmant que, selon lui, cette victoire sur le score de 15 à 6 vaut davantage qu’une victoire bonifiée. Extrait:

« Pour moi, cette victoire compte plus qu’une victoire à cinq points. C’est plus un match à jouer qu’à regarder ! Sur le terrain, c’est un match qui ressemblait, je m’entends, à un match de haut niveau, sans parler des fautes de main (sourire). Il y avait deux lignes qui s’opposent avec beaucoup de duels. Nous sommes restés soudés et déterminés et avons su faire la différence. Nous voulons garder cet état d’esprit. Nous ne gagnerons pas tous les matchs. Nous l’avons vu à Castres où nous échouons finalement de peu. Ce match nous apporte de la crédibilité, donne du sens à notre travail et à notre discours. Nous pouvons nous servir de ce genre de match pour cultiver notre état d’esprit, construire notre équipe et aller chercher ce que tout le monde espère en fin de saison. »

Publicité

2 Commentaires

  1. La Mecque 5 mars 2018 at 11h- Répondre

    Et voilà ça m énerve que à cause de nos errements…lorsque les joueurs adverses gagnent , ils se paluchent des semaines.
    Comme quoi nous sommes encore une référence qui sert à valoriser les équipes qui nous battent.
    Quand Puricelli arrive à dire que battre Toulon c est mieux qu une victoire à 5 points…Michalak c est notre meilleur match de la saison…Ivaldi que c est une equipe soudée et que les individualités ne font pas tout.
    Je suis contrarié et je commence cette semaine aigri.

  2. jj83 5 mars 2018 at 17h- Répondre

    tè vé , il a gagné la coupe du monde ce week end , encore un . Tout le bonheur du monde