Image par défaut

Mourad Boudjellal porte plainte contre X

Mourad Boudjellal porte plainte contre X

Le mercredi 7 mars 2018 à 19:29 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Mi-janvier, en toute fin du match de Coupe d’Europe contre Trévise, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud avait insulté un joueur de Trévise.

Craignant que son joueur écope d’une lourde peine, le président Varois Mourad Boudjellal avait pointé du doigt les membres de la Commission de discipline de l’EPCR.

Ce-dernier les avait notamment comparé à des mormons. Extrait:

«Je suis inquiet. Ce que je crains, c’est le côté mormon de l’EPCR avec les Gallois et les Irlandais. Ce sont des gens qui vendent de la morale alors qu’ils n’en ont pas. Les mêmes qui ont des ministres qui se font fouetter dans le privé mais qui passent pour des mecs « cleans » en public.»

Suite à cette sortie médiatique, l’EPCR a annoncé qu’elle allait diligenter une procédure disciplinaire à l’encontre de Mourad Boudjellal.

Ce mercredi, le président Varois a fait savoir – via un communiqué – qu’il avait porté plainte contre X pour usurpation d’identité. Extrait:

«Dans le cadre d’une procédure disciplinaire diligentée par l’EPCR, M. Mourad Boudjellal a été notifié hier soir d’un document, clairement falsifié, le mettant en cause à titre personnel. Dans ces conditions, M. Mourad Boudjellal a immédiatement déposé plainte contre X notamment pour usurpation d’identité.»

Publicité

0 Commentaire