Le Rugby Club Toulonnais recrute un troisième ligne en Pro D2
Le Rugby Club Toulonnais recrute un troisième ligne en Pro D2
Le vendredi 16 mars 2018 à 19:43 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le quotidien L’équipe nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont recruté, en vue de la saison prochaine, un joueur évoluant actuellement en Pro D2.
En effet, le XV de la Rade se serait attaché les services du troisième ligne de Colomiers, à savoir Stéphane Onambele.
Le joueur de 25 ans, originaire du Cameroun, évolue à Colomiers depuis 2012. Depuis le début de la saison, il a été titularisé à 11 reprises et comptabilise un total de 19 matches.
Pour l’heure, le Rugby Club Toulonnais n’a pas officialisé cette information.
Publicité
21 Commentaires
Pour du jiff ou sommes vraiment a la rue cote caisse
Pourquoi être aussi négatif, certains joueurs évoluaient en ProD2 il y a peu et sont en EDF, on n’a jamais dit que ce serait le seul recrutement pour l’an prochain !
Effectivement, quand on voit Bourgarit ou Adrien Pélissié !!
Y’a d’excellemment joueurs en Pro D2.
D’ailleurs la Pro D2 devrait servir à ça : formation des joueurs
salut, es-ce que quelqu’un en sait plus sur ce joueur? merci .
3eme ligne JIFF et Colomiers GALTHIE a toujours un œil bienveillant pour ce club .
C’est aussi ce que je vais faire aussi !
Merde j’ai pas commencé l’apéro ☺ que déjà j’écris des conneries .
Je peux vous dire qu’il est énorme ce joueur! J’en avais déjà parlé, il a un talent fou!
Après jouera-t-il? C’est autre chose. Mais personnellement, content de cette recrue.
Bravo aux filles pour leurs victoires de ce soir et la victoire du grand chelem. Elles m’ont régaler pendant tout le tournoi. Félicitations.
je ne connais pas le garçon,il vient surement a la place de placines,parti a toulouse,ou de l’ agenais qui a resigné chez lui,effectivement on en avait parlé sur le blog,pourquoi pas une bonne surprise,sans doute quelques kilos a prendre pour le top14,a 94kg il est un peu leger pour un 3 eme ligne,il va surement remplacer fernandez lobbe,un jiff de plus
bien sur on attend du tres lourd pour remplacer radradra,vermeulen et attwood
voir si manoa,gorgodze,kruger sont conservés
Bonsoir mon Ami @BUBU !.. Et moi , donc !.. Quelle vaillance , ces gamines . Entièrement de ton avis , une véritable régalade que de les voir évoluer sur un terrain . Espérons que leurs homologues masculins marche le plus rapidement possible à présent sur leurs belles traces !.. GO la France ..
Et GRAND BRAVO à nos BLEUETS -de 20 !!.. Victoire 24-3 contre Galles . TOURNOI dans la poche !…
Salut les potos ! Oui Super Soirée de Rugby ! Vivement Demain avec une Victoire au Pays de Galles des Homes de Basta et une Victoire de Notre RCT a Oyo … Désolé mon Balou Mais GO RCT !!! LOL ! Bises a Tous !
Go Toulon !
plutôt un retour de Stéphane Munoz alors, il fait une super saison à montauban
Et si Mourad nous réservait une énorme bonne surprise !?? Du genre on s’y attend pas …. Genre après l’hiver prochain !!
parlons du recrutement ou des rumeurs de contrats, messam hier en 8 horrible avec les chiefs, belan et andreu soient sur le banc ou en tribunes, webb blesse et quand on voit le 9 des gallois du tournoi on peut dire que sa place de titulaire etait loin d’etre sure; petit tao a pris 5kg et apres on parle de chiocci .Le bus savea avec les hurricanes souvent pas titulaire et quand vous voyez naholo et ioane ont comprend qu’il a perdu sa place aussi chez les blacks; finalement seul nakosi fait une saison correcte; en bref mieux tout tenter cette annee pour gagner au moins un trophee
Quelle analyse ! Si tu le fais pas exprès c’est inquiétant.
Boudiou , c’est déjà rappé pour la saison prochaine et dans 3 ans peut être que si on se renforce on jouera le titre de pro D2 , optimisme quand tu nous tiens
le titre en Pro D2? tout cela pare que nous recrutons un joueur de ProD2??? et alors?
Je pense que jj83 faisait de l’humour … voir du sarcasme, vis à vis du commentaire au dessus !!^^
Ne sois surtout pas désolé mon @JP !.. Rassure toi ,que de bonne guerre , très fidèle supporter !. Respect à ton attitude , même !.. YES !. Ce soir à ‘MATHON’ , c’est la fête de l’Amitié . Je ne veux surtout rien voir d’autre .. Permettez moi simplement en cette seule journée de TOP 14 , d’avoir mon coeur neutre !.. Je viens juste y voir un Grand Spectacle de ‘RUGBY’ pour me régaler !..
La Pro D2 devient l’antichambre de l’élite notamment en ce qui concerne les JIFF: Pelissié, Bourgarit, Ramos, Diaby, le pauvre Tussac, etc. Il faut absolument avoir des recruteurs qui suivent ce championnat car avec l’augmentation sensible du pourcentage obligatoire de JIFF pour les clubs du Top 14, le premier gisement est là, le second étant sans aucun doute les îles du Pacifique Sud (Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, etc.).