Image par défaut

Pour le manager Fabien Galthié, Toulon s’est fait déstabiliser

Pour le manager Fabien Galthié, Toulon s’est fait déstabiliser

Le mardi 27 mars 2018 à 16:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


La semaine dernière n’a pas été de tout repos pour le groupe Toulonnais, suite à sa défaite sur la pelouse de l’US Oyonnax, il y a une dizaine de jours désormais.

Le président Mourad Boudjellal a rapidement mis le feu aux poudres avant que la presse n’en rajoute des tonnes.

Interrogé à ce sujet via Canal +, le manager Toulonnais Fabien Galthié a expliqué que ses joueurs ont été déstabilisés la semaine dernière, et franchement secoués.

Ce qu’il souhaitait contre Clermont: que son groupe montre réellement de quoi il est capable. Extrait:

« La semaine dernière a été un peu agitée et ça a déstabilisé un peu tout le monde. Mais ça fait partie du jeu et une fois qu’on s’est bien fait déstabiliser, on s’est dit qu’il fallait réagir et montrer qui on est. Ou essayer de montrer qui nous sommes réellement. C’est presque facile de mobiliser une équipe quand elle est maltraitée, finalement. C’est un environnement ici à Toulon. Dès qu’il y a des failles, tout le monde s’engouffre là-dedans. On est dans un univers médiatique et dès que ça peut faire un peu de buzz, ça rentre dans les failles. Mais ça fait partie du jeu et ça secoue énormément. Tout cela doit nous aider à rester mobilisés. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jacky .le corse 27 mars 2018 at 16h- Répondre

    Finalement ça donne raison au président !!!!!! il faut donc qu’il trouve un prétexte pour gueuler cette semaine et nous irons battre le Munster !!!!!

  2. Jm 27 mars 2018 at 18h- Répondre

    Le prétexte ! Avec la prestation de l’ASM ils auraient du marquer 2 ou 3 éssais de plus.

  3. JP8326 27 mars 2018 at 18h- Répondre

    Et Sinon t’es Content Quand Jm ?????? LOL !
    Go Toulon !

  4. jj83 28 mars 2018 at 07h- Répondre

    Président , trouvez vite un reproche avant samedi , tient , par exemple d’avoir manqué 1 ou 2 essais , laissez les car même revenir en avion , il y en a qui savent peut être pas nager