Image par défaut

Selon Hugo Bonneval, Toulon n’a désormais plus le droit à l’erreur

Selon Hugo Bonneval, Toulon n’a désormais plus le droit à l’erreur

Le vendredi 6 avril 2018 à 17:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Hugo Bonneval n’a pas été retenu sur la feuille de match, le week-end dernier contre le Munster à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe.

Ce dimanche après-midi, il sera aligné d’entrée contre le Racing 92 à la U Arena.

Interrogé en conférence de presse au sujet de cette rencontre, l’arrière Français a rappelé combien le championnat était serré cette saison. Extrait:

« Le Racing était un peu en balance puis ils ont gagné à Lyon et ça les fait basculer. Ils sont deuxièmes. Il reste quatre matches. Je ne sais pas à combien sont les septième et huitième, mais quand tu vois combien s’est resserré… ça se joue à rien. Maintenant, il ne faut plus compter. »

Lorsqu’il évoluait encore au Stade-Français, affronter le Racing 92 était toujours un moment particulier pour Hugo Bonneval. Mais désormais, la page est tournée puisqu’il évolue à Toulon. Extrait:

« Le Racing 92 était un match particulier pour moi car c’était un derby les années précédentes et je connais beaucoup de joueurs du Racing. J’ai des potes là-bas. Ils étaient sept ou huit en équipe de France et pendant deux mois on était ensemble. L’année dernière, avec tout ce que ça représentait pour le Stade-Français et cette fusion, c’était une tension particulière. Il y avait tout un contexte autour de ce match. Mais maintenant il faut avancer et je suis à Toulon désormais. Ce sera un très beau match contre le deuxième du championnat qui reste sur deux ou trois victoires d’affilées. Nous, nous sommes quatrième et nous n’avons pas le droit à l’erreur car derrière ça revient très vite, ça pousse fort. »

Publicité

3 Commentaires

  1. alainc 6 avril 2018 at 18h- Répondre

    Et oui, il faudra taper Montpellier chez nous , et Pau à Pau si on perd dimanche

  2. lolo1963 6 avril 2018 at 18h- Répondre

    Gagner chez les dopés point Barre ! Ne pas réitérer les bêtises récurrentes depuis quelques matches.
    Allez les gars montrez nous que vous êtes des guerriers,
    attention aux coups en douce des petites frappes du RAC 92.
    GO RCT

  3. Balou 7 avril 2018 at 11h- Répondre

    Pour un bon 1/4 à la maison , HUGO !.. A présent , c’est trois finales à 200% qui doivent vous tendre les bras . Plus le choix !.. GO R.C.T !.. YES, l’Ami @ LOLO ..