La U Arena va-t-elle perturber les joueurs Toulonnais ? Laurent Labit s’exprime
La U Arena va-t-elle perturber les joueurs Toulonnais ? Laurent Labit s’exprime
Le dimanche 8 avril 2018 à 11:17 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais a découvert la U Arena, la nouvelle enceinte sportive du Racing 92 dans laquelle aura lieu le match de ce dimanche après-midi.
Dans les colonnes du quotidien Var-matin, le co-entraîneur Francilien Laurent Labit a estimé que le groupe Varois ne sera pas perturbé par la U Arena tant les joueurs Toulonnais possèdent de l’expérience des grands stades. Extrait:
«L’environnement est particulier. C’est un peu spécial avec ces trois tribunes et un écran géant. Un temps d’adaptation est nécessaire. Est-ce à dire que Toulon sera perturbé ? Je ne le crois pas. Les Toulonnais sont tous des joueurs chevronnés. Ils ont l’habitude des grands stades et des ambiances particulières. Pour notre part, on veut terminer – au plus mal – dans les quatre premiers même si on sait qu’on va affronter une équipe de Toulon très remontée et revancharde.»
Publicité
9 Commentaires
Cest ces tocards de paris qui vont etre perturbes par nos guerriers rouge et noir.
GO TOULON !
Julien justement le racing est la bête noire de Toulon et Loin d’être des tocards le racing.. Après la pelouse en plastique demande des joueurs très véloces et Moribont est 1 Super choix de Galthier.’
Que de choses artificielles au racing ! l’ambiance , l’économie , la pelouse et oserais je dire , la forme des joueurs ! non , je déconne , Taméifuna est mon idole !!!!!
Ils leurs en faut juste un p’tit peu plus quand même !.. C’tou .. ;-))
Ce stade, pour moi c’est une grosse merde !! tout ce que le progrès peut faire de pire, au détriment de l’humain ! pelouse synthétique et toxique , stade fermé nécessitant la clim la plus part du temps, bonjour la polution, bref, j’aime pas cette équipe et la politique de son président…
la clim.. t’es sûr.??
Yoyo l’inverse pas besoin de climatisation à l’Arena..Car si il fait froid la température augmente de 5% et l’inverse si Trop chaud.. Après le système du Stade à Cardiff..Et quand il pleut énormément tu vois du jeu.. Système qui va se démocratiser avec couvertire amovible possible même à Mayol dans le futur..
Ça n’a plus rien à voir avec le rugby ce terrain n’en aurait jamais dû être homologué j’execre Ce club, son président et ces joueurs
Idém Valou et yoyorct