Image par défaut

Plusieurs joueurs Toulonnais absents de l’entraînement ce mercredi

Plusieurs joueurs Toulonnais absents de l’entraînement ce mercredi

Le mercredi 11 avril 2018 à 16:42 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le groupe du Rugby Club Toulonnais prépare avec le plus grand des sérieux la réception de Montpellier au Stade Vélodrome de Marseille, programmée ce samedi après-midi à 14h45.

Ce mercredi, plusieurs joueurs Varois manquaient à l’appel lors de la séance d’entraînement.

Ainsi, le manager Toulonnais Fabien Galthié a expliqué en conférence de presse que l’ouvreur Anthony Belleau avait « école » et plus précisément une formation sur Toulouse. Extrait:

« Il est à l’école aujourd’hui. Il a une formation supérieure à Toulouse. »

Par ailleurs, le deuxième ligne Romain Taofifenua et le troisième ligne Duane Vermeulen n’étaient pas sur la pelouse de Berg. Les deux Varois étaient ménagés.

Pour autant, les trois joueurs du RCT seront bien dans le groupe pour accueillir Montpellier.

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 11 avril 2018 at 16h- Répondre

    ESt ce qu’on use pas trop tao vermeulen basta en cemoment; ils ont l’air bien creves et un peu blesses. Surtout vu les retours de mamuka et manoa ont pourraient les faire souffles.Pareil pour guirado pas normal que ce mec joue 70mn tous les matchs.Et surtout pas ftdc ouvreur samedi si galthie le fait jouer il le met au centre avec radradra mais plus en 10!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Balou 11 avril 2018 at 18h- Répondre

    Gestion plus que cohérente et prudente , ça va leurs faire du bien à nos deux GRANDS Guerriers !… Soufflez bien les Gars .. Pffffffff !!!!!! YES !. C’est vrai que sur toutes ces dernières rencontres il se seront envoyés dur sans trop compter tout de même . GO R.C.T

  3. poun 11 avril 2018 at 19h- Répondre

    C’est des joueurs qui ne trichent pas !!!
    Plus ça jouent, plus c’est bons !!!
    On ne pense pas à la blessure… ALLEZ TOULON !!!

  4. RCTWINNER 11 avril 2018 at 20h- Répondre

    Celui qui m’inquiètes le plus c’est Vermeulen car dernièrement contre le Racing on l’a vu grimacer au niveau des adducteurs et j’espère pour lui que cela n’est pas trop pénalisant, car nous en avons plus que besoin pour terminer les trois derniers matches.