
Les confidences de Facundo Isa
Les confidences de Facundo Isa
Le dimanche 15 avril 2018 à 12:53 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Montpellier, le troisième ligne international Argentin Facundo Isa a expliqué regretter le point de bonus offensif.
Mais il reste satisfait de la victoire Varoise qui demeurait l’objectif principal de la journée. Extrait:
« En première mi-temps nous avons attaqué très bien, mais en deuxième mi-temps on n’a pas eu de ballons. C’est un peu dommage de ne pas avoir réussi à garder les cinq points. C’est un match où l’on pouvait espérer le bonus offensif. Mais l’important est tout de même d’avoir gagné le match. Il va falloir gagner les derniers matches. »
Publicité
8 Commentaires
Je regarde La Rochelle/CO…. Qu’est-ce-que je n’aime pas le CO, quelle mentalité de merde, que ce soit Caminati ou la poulette.
HS : Il va falloir qu’un jour les arbitres se mettent d’accord sur les règles. Hier Mr Poite nous explique que le demi de mêlée doit éjecter le ballon pour qu’un joueur adverse puisse intervenir, et aujourd’hui, Mr Garces nous dit qu’il suffit qu’il ait le ballon dans les mains. N’y a-t-il pas incohérence dans ces 2 déclarations? Qui a raison ?
Nigel Owens !!!^^ Essai pour le Munster contre le RCT !!
Ok je –>>
L’Arbitre !!!!!! Ok je Sors !!!!
Go Toulon !
OUi mais n’empêche que le C.O (mentalité de merde, comme tu nous l’écris) vient de l’emporter quand même à ‘Marcel Deflandre’ 18-26 , et ce courageusement comme pour bien nous rappeler et nous avertir que eux aussi savent se déplacer sans aucun complexe, d’ou encore la grande et bonne importance de nous en méfier prochainement à Mayol , vois tu l’Ami @Miles . Leur cinquième succès à l’extérieur cette saison , entre autre .
Je suis bien d’accord^^ Ca ne sera certainement pas un match facile, d’ailleurs ça ne l’est jamais contre eux. IL n’empêche que je n’aime pas la mentalité de cette équipe, notamment de Kockott et Caminati qui ont encore été insupportables.
Quant à l’arbitre, il me semble qu’on parlait d’une fin de saison sans leur parler… Kockott n’a pas arrêté, l’arbitre lui a dit au moins 4/5 fois et ne l’a jamais pénalisé. Une farce!
C’est pas tant à Mayol dans 15 jours que je crains le CO mais surtout si on tombe sur eux en quart , ou en finale (en demi ce sera dur car je pense que l’on fera tous les 2 les barrages). Parce qu’en matchs éliminatoires ce sont des teignes (avec un kokott de m….) et des joueurs qui essayent de faire mal et d’éliminer pphysiquement l’adversaire , et la mansuétude de l’arbitre (comme d’habitude avec Castres)
Les joueurs de Castres sont » chargés » ,je ne sais pas à quoi mais rien
d’étonnant d’ailleurs avec les Laboratoires Fabre patrons du club. D’ailleurs
même Urios est chargé pour gifler FG . Ils peuvent se permettre beaucoup de
choses grace à la mansuétude des arbitres.