La ligne d’arrières du RC Toulon s’est illustrée contre Castres

La ligne d’arrières du RC Toulon s’est illustrée contre Castres

Le samedi 28 avril 2018 à 18:06 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais n’a pas fait dans les détails pour s’imposer contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Grâce à sa victoire bonifiée, le RCT est assuré de disputer les phases finales du Top 14.

Sur son site, le quotidien L’équipe revient sur la magnifique ligne d’arrières du Rugby Club Toulonnais. Celle-ci s’est d’ailleurs illustrée lors de l’essai de Ma’a Nonu. Extrait:

« Avec Nonu-Bastareaud au centre, Tuisova-Radradra aux ailes et Ashton à l’arrière, Toulon aligne les Cinq Fantastiques derrière. Quand tous jouent au diapason, le RCT devient redoutable. La meilleure illustration est intervenue à la 34e minute : sur une mêlée dans son propre camp, Escande alerte Tuisova en premier attaquant. Grâce au déblayage de Bastareaud, le ballon sort vite, parvient à Nonu, qui sert Radradra. L’ailier fidjien trouve Ashton dans le couloir des cinq mètres, qui recentre au pied. Nonu a bien suivi et profite d’un rebond favorable pour battre Batlle et filer sous les poteaux. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 28 avril 2018 at 18h- Répondre

    Un bon jos malgre quelques betises; bravo les gars

  2. RALFIN 28 avril 2018 at 18h- Répondre

    superbe lignes arrières et escande excellent,il faut le dire quand c’ est le cas,comme pour une fois un arbitrage maison pour nous tres favorable,il faut le dire aussi,ce qui montre qu on ne fait pas que critiquer et se plaindre des arbitres mais reconnaitre aussi qu’ en on beneficie de leurs largesses,mais cela va aussi avec la domination de l’ equipe,qui surclasse l’ adversaire et l’ arbitre amplifie et va dans le sens du jeu

    • JP8326 28 avril 2018 at 18h- Répondre

      100 % d’accord avec toi RALFIN !!!
      Go Toulon !

  3. Balou 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    J’ai pas reconnu Raynal les @Amis !.. Sans déconner !.. D’une cool attitude , à peine croyable même !.. Et pourtant j’ai eu très peur quand ‘JOS’ à voulu jouer à la chandeleur avec ‘Urdapilleta’ . J’ai dis ça y est le gros est 10 mns dehors !.. Mais même pas !.. En tout cas , QUEL MATCH !.. On en redemande . Ils se sont sublimés tous autant qu’ils sont , même le banc . Punaise , cet ‘Alby’ , ce diable qu’il peut faire pour les défenses !.. On a vraiment du très gros TALENT , à TOULON !.. Gare la saison prochaine , je vous le dis !..

  4. Coeur toulonnais 28 avril 2018 at 21h- Répondre

    J’aimerais connaître l’avis des détracteurs de semi radradra
    Il est toujours coffret
    Bon voyage à lui et merci pour le bonheur qu’ il me procure
    J’adore ce Rugby
    Je rêve qu’ il soulève le bouclier