Mourad Boudjellal ne veut pas s’emballer après la belle prestation du RCT
Mourad Boudjellal ne veut pas s’emballer après la belle prestation du RCT
Le samedi 28 avril 2018 à 19:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi à Mayol.
Le patron du RCT n’a pas souhaité s’emballer. Il rappelle que son équipe n’a encore rien gagné et que le plus important est de remporter le dernier match, à savoir la finale du championnat. Extrait:
« On a vu un beau match à Mayol, mais ça ne veut rien dire. On en a vu souvent des beaux matches à Mayol, mais le plus important c’est le dernier match. La seule chose qui est sûre ce soir, c’est qu’on est qualifié pour la prochaine Coupe d’Europe pour la septième fois consécutive et il n’y a que le Racing qui a fait mieux que nous puisqu’ils se sont qualifiés depuis qu’ils sont montés en Top 14. Sur les six dernières années on a joué six demi-finales et on a joué cinq finales sur six. Ce n’est pas mal. Donc on va essayer de rester dans cette logique-là. Ce qu’on a vu aujourd’hui, ça ne veut absolument rien dire. Quand les équipes jouent à la maison, elles ont du mal à refaire les mêmes matches à l’extérieur. »
Publicité
3 Commentaires
C ‘est sur à PAU ce ne sera pas une promenade de santé !
GO RCT !
PAU on va les découenner.
Très sage attitude appréciée , BOSS !… YES !..