Image par défaut

Officiel: Le CA Brive est relégué en Pro D2

Officiel: Le CA Brive est relégué en Pro D2

Le samedi 28 avril 2018 à 22:43 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel: le CA Brive évoluera en Pro D2 la saison prochaine.

En effet, les Corréziens se sont inclinés sur la pelouse du Stade-Français (30-22), ce samedi soir à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Pour sa part, le Stade-Français se donne un gros coup d’air au classement et pourrait avoir décroché son maintien dans l’élite du rugby français.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

12 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 28 avril 2018 at 22h- Répondre

    Brive ne va pas nous manquer, ni son stade, ni son public, ni son climat.

  2. RALFIN 28 avril 2018 at 23h- Répondre

    on pourrait viser ledevedec pour remplacer suta,

  3. Purux 28 avril 2018 at 23h- Répondre

    la meilleure nouvelle de l’année rugbystique

  4. Chris 54 29 avril 2018 at 00h- Répondre

    Le grand marché des relégables est ouvert dès ce soir. JIFF or NON JIFF…

  5. PAOK19 29 avril 2018 at 00h- Répondre

    Plus facile de descendre que de monter ….. on n’est pas près de les revoir!!!!
    Un à viser c’est SANCONNIE !!!! même si souvent blessé un sacré potentiel, j’ai bien peur que les jaunards vont le prendre!!!

    • JP8326 29 avril 2018 at 07h- Répondre

      Souvent Blessé ………. Oui que les Jaunards le Prenne …. Nous On a assez Donné la Dessus ! Même s’il est Effectivement Intéressant !
      Go Toulon !

  6. Mig 29 avril 2018 at 09h- Répondre

    Ledevedec !!!

  7. boom09 29 avril 2018 at 10h- Répondre

    c’était logique ,malgré sa vaillance c’est l’équipe qui pratiquait le rugby le plus pauvre du top 14 ! qui s’appuyait sur ses 2 buteurs ! on ne va pas regretter certes son champ de patates en hiver !ni son public !mais question gastronomie c’était pas mal !

  8. Balou 29 avril 2018 at 10h- Répondre

    Depuis un bon moment déjà que ça ‘flirter’ , cela devait bien arriver un jour le beau mariage entre notre bonne PROD2 et les ‘Coujoux’!.. A YA YAÏE Chaud Devant !.. Les bons *Montauban-Brive* de ‘SAPIAC’ à la soupe de phalanges veloutées , qui vont reprendre comme à l’ancienne . Chaud dans la Cuvette !.. Pfff !!! …

  9. jeanvaljean 29 avril 2018 at 11h- Répondre

    on va pas pleurer pour ces empaffes qui lorsqu ils nous ont battu jubilaient comme s s ils avaient gagné le top 14

  10. lLa loube 29 avril 2018 at 13h- Répondre

    L’arbitre qui les a fait gagner contre nous les a mis dans le sac . Ils ont cru que c’était arrivé.

  11. Balou 29 avril 2018 at 13h- Répondre

    OUI mais @Jean , tu te rends compte , ils auront au moins été ‘Champions du Monde’ une fois , avant de prendre l’ascenseur . LOL !..