
Julien Pierre déterminé à faire chûter le Rugby Club Toulonnais au Hameau
Julien Pierre déterminé à faire chûter le Rugby Club Toulonnais au Hameau
Le jeudi 3 mai 2018 à 20:38 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, la Section Paloise accueillera le Rugby Club Toulonnais au Stade du Hameau à l’occasion de la 26ème et dernière journée de la phase régulière du Top 14.
Rappelons que le club Béarnais a encore l’opportunité de se qualifier pour les phases finales. Pour cela, il faudra bien évidemment une victoire contre le RCT et une défaite du Castres Olympique à domicile contre l’US Oyonnax et une contre performance de La Rochelle contre le Stade-Français Paris.
Une chose est sûre: le deuxième ligne Palois – qui prendra sa retraite à l’issue de la saison – compte terminer au Hameau en beauté. Extrait:
« Ce sera le dernier match au Hameau mais peut-être pas le dernier de la saison si nous nous qualifions. Aussi, nous l’avons préparé au mieux pour finir le mieux possible devant notre public et valider une belle saison que nous avons accomplie ensemble. Nous avons vraiment envie de bien finir ! Forcément samedi, il va y avoir beaucoup d’émotion car de nombreuses personnes vont venir au stade pour vivre ce moment à mes côtés. Une autre page de ma vie s’ouvrira ensuite. »
Même si les chances de qualification sont minimes pour Pau, le deuxième ligne Béarnais y croit dur comme fer. Extrait:
« Bien sûr que nous y croyons ! En revanche nous savons pertinemment que nous n’avons pas notre destin en mains. Nous avons envie de finir la saison par une victoire. Après, nous ne savons pas ce qui peut se passer sur les autres terrains et nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Finissons bien et on fera les comptes à la fin ! »
Pour conclure, Julien Pierre affirme n’avoir qu’une seule volonté: faire tomber le Rugby Club Toulonnais au Stade du Hameau. Extrait:
« Toulon est pour moi l’équipe en forme du moment. C’est costaud, ça joue bien au rugby et ils montent en puissance. Pour ces raisons, nous avons soigné durant la semaine notre préparation. Même si nous n’avons jamais battu Toulon depuis que nous sommes remontés en Top 14, on a envie de faire un gros match. Et ce serait bien de la faire enfin chuter ici. »
Publicité
16 Commentaires
Super Jean Pierre le RCT veut perdre et il le sait à Pau..
TA GUEULE LE GREC !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
jP mieux pour toi que tu ailles les voir les Grecs..
et allez encore un !!! toujours le même discours avant le match, ça devient usant et lassant !!!
en même temps on envoie à juste titre une équipe bis … alors cela ne sera pas l’exploit du siècle non plus…
Voir même équipe C !.. Il ferait mieux en tout cas de ne surtout pas se croire trop vite non plus arriver le grand !.. Car 15 morts de faim enragés pourrait sans doute lui faire tout drôle aussi , à lui !..
bon ben rien de nouveau à l’ouest, quand ils rencontrent le RCT les clubs veulent toujours faire le match de leur vie.
S’ils gagnent et finissent en barrages contre toulon à mayol, je pense que les 2 matchs ne se ressembleront pas vraiment…
Quelle fierté ce julien que de vouloir gagner en sachant que nous allons faire tourner nos joueurs , il mériterait une leçon car a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Tu veux quoi il dise quoi? Il font tourner alors ça m intéresse pas et j espère qu on va dérouiller…? Il auront une équipe solide en face quoi qu’ il arrive et vont s envoyer pour gagner et auront atteint leur objectif si il y parvienne. Peu importe l équipe aligné. Quand tu te rentre dans la quiche pendant 80 min et que tu gagne ben t’es content. T as pas du bcp jouer pour raisonner comme ça…
Il espère quoi, que Toulon va s’envoyer comme un malade sur cette rencontre pour pas grand chose à la sortie, puisque nous sommes déjà qualifiés.
Ce garçon c’est un frustré d’avoir chuté contre Toulon lorsqu’il était à Clermont……Reste zen Jean pierre !
En fait c’est juste qui un rugbyman professionnel, salarié donc, et qui répond à un journaliste sur le fait qu’il espère gagné le dernier match de la maison. Il se trouve que c’est Toulon, qui est fort en ce moment, donc c’est un challenge. J’ai bien résumé ?
Moi je dirais plus que c’est toi qui est frustré de regarder les matchs chez toi avec ton paquet de chips et ta bière alors que tu aurais peut-être aimé être un grand joueur de rugby comme par exemple Julien Pierre… Commencer un peu pas respecter les joueurs, qu’il soit Toulonnais ou pas. Le mec dit qu’il va s’envoyer avec son club pour gagner contre Toulon qui est une référence qu’est-ce que tu veux qu’il dise d’autre ? Et toi tu trouves rien de mieux à dire que le traité de frustré ? Essaie d’avoir un dixième de son parcours et après tu pourra reparler de frustration
il n’a pas non plus digéré le 41/14 a MAYOL et c’es son jubile laissons lui le gagner ce match ……
Une victoire de Toulon me surprendrais pas, on est sur la dynamique et le RCt c’est de la …. dynamite!!!!
JE connais beaucoup d’équipe qui aimerai avoir cette équipe B !!!!! Attention , si les joueurs se sont mis dans la tronche de faire un résultat à Pau , pourquoi pas . Go Toulon