
Le président du LOU se met à rêver d’une demi-finale à domicile contre Montpellier
Le président du LOU se met à rêver d’une demi-finale à domicile contre Montpellier
Le jeudi 17 mai 2018 à 10:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le LOU Rugby ira défier le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi 18 mai au Stade Mayol à l’occasion d’un barrage d’accession aux demi-finales du Top 14.
C’est d’ailleurs une première historique pour Lyon qui ne s’était jamais qualifié pour les phases finales du championnat jusqu’à présent.
Interrogé via Rugbyrama, le président du LOU, Yann Roubert est revenu sur cette qualification. Il espère que ses joueurs feront le maximum pour poursuivre l’aventure. Extrait:
« Il ne faut pas tomber dans le piège de se croire arrivé. Se qualifier pour les phases finales, c’est très bien, mais ce n’est pas un aboutissement. Avec les joueurs, je prends souvent la métaphore de la montagne. On est arrivé au camp de base, on a fait une longue marche d’approche, difficile, mais maintenant il faut viser le camp 1, 2 et 3 pour tenter le sommet ! Il ne faut pas se dire que c’est gagné. On est arrivé nulle part, on n’a rien gagné. »
Il se met ainsi à rêver d’une demi-finale à domicile contre Montpellier. Pour cela, il faudra battre le Rugby Club Toulonnais à Mayol. Extrait:
« On sait où on en est. Pour l’instant, on a un match à jouer et il faut tout faire pour le gagner. Si ça se passe bien, on sait très bien où se passent les demi-finales… Ce serait magique pour le LOU Rugby d’y être. C’est proche géographiquement mais quand même loin en termes de réalisation. Faisons tout pour s’en rapprocher et avoir le droit de la jouer. »
Publicité
6 Commentaires
encore un ami du jacky elle etait bonne la defaite samedi
Drole de tete lui ……. Encore un petit malin aux dents longues ….Rêve mon petit reve ……. Ca fait du bien ….
Après comme il a de l;a chance , il enclape les seuls arbitres qui peuvent poas nous sentir …..
Au fait c’est qui qui désigne les arbitres ????? C’est tiré au sort ??? M’étonnerai
C’est normal qui rêve, mais moi je rêve d’une finale contre Toulouse….. Mais avant il faudra se sortir de ce match piège car attention …. aux loups!!!!
Mon brave ,tu crois encore au Père Noel.
GO TOULON…..GO RCT
Rêver c’est encore possible…..
Mais gagner !!!!
Ah ah ah ah ah ah ah