Selon Pierre Mignoni, Toulon sera sous pression

Selon Pierre Mignoni, Toulon sera sous pression

Le jeudi 17 mai 2018 à 14:42 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce jeudi matin pour évoquer le match de barrage d’accession aux demi-finales du Top 14, programmé ce vendredi soir à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier sait très bien que cette rencontre sera compliquée pour ses joueurs. Il espère que son équipe saura se montrer à la hauteur des phases finales. Extrait:

« C’est un déplacement difficile, on sait très bien où on va … Mais ça va se jouer pendant 80 minutes, il faut tout donner pour ne rien regretter. Les joueurs sont dedans, il y a de l’excitation. Il faut arriver avec une bonne intensité le jour du match. C’est une étape importante pour le club. Les joueurs ont fait de très bonnes choses depuis trois ans, certains sont là depuis la Pro D2, c’est beaucoup de fierté. Mais on ne doit pas se dire que Lyon a déjà fait sa saison. Il faut faire un gros match à Toulon pour valider tout ce qu’on a fait depuis 26 journées. »

Pierre Mignoni l’affirme clairement: ses joueurs devront réaliser un exploit pour s’imposer à Mayol. Mais selon lui, toute la pression sera sur Toulon ce vendredi soir. Extrait:

« On doit faire un exploit. Toulon perd très rarement à domicile, encore moins un match de barrages. C’est une équipe qui a l’habitude de jouer ces matches-là, avec des joueurs qui ont gagné des titres… Il faut arriver à les faire déjouer. C’est une équipe très physique mais qui déplace aussi beaucoup le ballon. Ça les rend encore plus dangereux. Mais dire qu’on n’a rien à perdre, c’est négatif. On a surtout tout à gagner. La pression est sur Toulon parce qu’ils sont favoris. Nous, on a plein de choses à montrer. J’ai envie qu’on ait le comportement qu’on a eu tout au long de la saison, pour être fiers, pour espérer une victoire et montrer que l’équipe grandit. Un match comme ça, c’est un bon test. »

Publicité

10 Commentaires

  1. bébert 17 mai 2018 at 15h- Répondre

    la pression de quoi ??? Quelle pression ??? celle qu’on boira à la fin du match pour fêter la victoire ??!!
    Toi oui tu peux avoir la presion de revenir dans ta ville , ton club ……
    J’aimerai pas être à ta place pierrot …..

  2. Pierrot-de-Nice 17 mai 2018 at 15h- Répondre

    blablabla..!!

  3. Philippe de Cuers 17 mai 2018 at 16h- Répondre

    Tu va voir la pression demain comme tu vas te la prendre au coup de sifflet d envoie !!!!

  4. Titin la foudre 17 mai 2018 at 16h- Répondre

    La pression le RCT va te la mettre d’entrée! Pas d’intox avec nous Pierrot: ça ne marche pas!

  5. mayol/canalhistorique 17 mai 2018 at 16h- Répondre

    On va te lâcher 23 Pitbulls et un public mort de faim demain soir. Dommage que ça tombe sur toi et ton équipe Pierrot, mais l’heure n’est plus sentiments.
    Un Tsunami vous attend à Mayol.

  6. La close83 17 mai 2018 at 17h- Répondre

    La pression…Elle est au comptoir

  7. lolo1963 17 mai 2018 at 17h- Répondre

    Selon moi , on sera des milliers (stade plein) à supporter notre équipe *t’as oublié Pierrot *
    Go Toulon.

  8. bébert 17 mai 2018 at 18h- Répondre

    Oui voilà bien parlé!!!!

  9. bébert 17 mai 2018 at 19h- Répondre

    Moi je serai lui je la fermerai un peu dejà …. Pourquoi il parle sans arret ?? On entend que lui l’ouvrir !!! c’est fou ca …..
    Oh Pierrot tu te gagues un peu ???

    • LeDraçenois 17 mai 2018 at 19h- Répondre

      Ça va lâchez le un peu c’est quoi votre problème avec Mignoni ? Faut vraiment être court d’esprit pour lui en vouloir de jouer contre son ancien club il devrait faire quoi déclarer forfait « pour l’amour du maillot » ? Risible ! Quand au fait qu’il s’exprime dans la presse il le fait comme tout le monde.
      Je comprends pas l’animosité de certains contre lui il fait du très bon boulot depuis qu’il a quitté le RCT et que Mourad n’a pas voulu lui donner sa chance