
Les précisions de Mourad Boudjellal sur le départ soudain de Ma’a Nonu
Les précisions de Mourad Boudjellal sur le départ soudain de Ma’a Nonu
Le jeudi 31 mai 2018 à 8:41 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Cette semaine, le Rugby Club Toulonnais a soudainement annoncé via un communiqué publié sur son site que le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu n’allait pas poursuivre son aventure sur les bords de la Rade.
En fin de contrat avec le RCT en juin, Ma’a Nonu était en négociations avec ses dirigeants depuis plusieurs mois pour prolonger son contrat. Malheureusement, pour des raisons familiales, ce-dernier se doit de suspendre sa carrière.
Lors d’un entretien vidéo via le site officiel du club, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a apporté quelques précisions à ce sujet.
Il précise notamment qu’un accord avait été trouvé avec Ma’a Nonu pour une prolongation de deux saisons. Extrait:
« Depuis quelques temps nous avons quelques mauvaises nouvelles comme le départ de Ma’a Nonu. Ma’a Nonu avait donné son accord au Rugby Club Toulonnais pour un accord portant sur deux ans. Mais il se trouve qu’il a des soucis dans sa vie privée et dans sa famille. Il y a des choses qui sont plus importantes que le rugby et que le sport. Je ne me sentais pas le droit de l’empêcher de se consacrer à sa famille. C’est une perte pour le club, c’est certain. Mais on va rebondir. On va remplacer le joueur même si on ne pourra pas remplacer l’homme. »
Publicité
8 Commentaires
En effet, une grosse perte, quel joueur! Mais bien évidemment la famille avant tout!
Merci pour tout Ma’a!
Maintenant on replace tuisova au centre et on prend savea 🙂
On conserve atwood on prend un grand troisième ligne et on se remplume en 15 avec folau et c’est nickel ^^
Mdr !!
Par contre replacer Tuisova au centre c’est pas une mauvaise idée! A voir avec l’intéressé…puis je pense que ça lui permettra de plus jouer avec son frère car ça libère une place d’ailier pour Ashton. Bonneval ou placid en XV.
En tout cas Ma’a va manquer c’est sur sauf ses passes lobées interceptées lol Courage pour ta famille et bon retour au pays du long nuage blanc. Merci pour tout!
Toulonnais un jour toulonnais toujours!
Attends je sors le chéquier
Pour le grand troisième ligne, nous avons déjà Liam Messam qui arrive… S’il pouvait aussi être très grand sous la bannière au Muguet….
@oui seb et tu les recrutent comment?
Ben avec tous ces départs ça a du libérer pas mal de masse salariale 😉
« On va remplacer le joueur même si on ne pourra pas remplacer l’homme. »
Belle formule.
oui on remplace le mec mais sans la coupe de cheveux