Ouedraogo et Trinh-Duc de nouveau sous les mêmes couleurs ? Ouedraogo se dit pessimiste
Ouedraogo et Trinh-Duc de nouveau sous les mêmes couleurs ? Ouedraogo se dit pessimiste
Le vendredi 5 octobre 2018 à 10:34 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce dimanche après-midi, Toulon se déplacera à Montpellier pour le compte de la septième journée du Top 14.
Lors de cette rencontre, l’ouvreur Varois François Trinh-Duc et le troisième ligne Héraultais Fulgence Ouedraogo se croiseront sur la pelouse du GLL Stadium.
Les deux joueurs sont très proches pour avoir évolué sous les même couleurs pendant de nombreuses saisons.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Fulgence Ouedraogo a expliqué avoir hâte de retrouver son ami. Cependant, il précise ne pas discuter particulièrement de ce match avec lui. Extrait:
« Nous allons prendre beaucoup de plaisir à nous retrouver mais après la rencontre. Pour l’instant, je veux juste que Montpellier fasse un bon match et décroche la victoire. C’était une autre époque qui est aujourd’hui lointaine. Quand j’ai la chance d’avoir François au téléphone, nous parlons bien d’autres choses que de ce match. Cela fait déjà un moment que François n’est plus chez nous. Mais il y a toujours la même amitié entre nous et c’est certain que je préférerai jouer avec lui. »
Les deux joueurs évolueront-ils à nouveau sous les mêmes couleurs ? Selon Fulgence Ouedraogo, ce sera compliqué. Extrait:
« Ce sera difficilement réalisable mais on ne sait jamais ! Un retour de sa part à Montpellier ? Pourquoi pas… Mais je pense que l’amitié n’a rien à voir avec le club où nous jouons. On se connaît tous depuis les catégories jeunes, on s’est affrontés au départ avant de devenir des coéquipiers. C’est une amitié de longue date et il est normal qu’elle soit facile à faire perdurer et à retrouver. Par exemple, Julien Tomas est revenu cette année et j’ai l’impression qu’il n’est jamais parti. Il a cette faculté relationnelle qui fait que tout est plus simple. »
Publicité
1 Commentaire
Si Fulgence l’aime tant ,qu’il fasse tout son possible pour son retour au MHR ou il était si bon ! …….enfin pas toujours….