Yassin Boutemmani estime que Perpignan peut s’imposer à Mayol
Yassin Boutemmani estime que Perpignan peut s’imposer à Mayol
Le jeudi 1 novembre 2018 à 12:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, la lanterne rouge du Top 14, Perpignan se déplacera au Stade Mayol pour y défier le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
Cette rencontre s’annonce très importante dans la bataille pour le maintien entre deux équipes qui réalisent un début de saison très compliqués.
Interrogé dans les colonnes de L’indépendant, le pilier Catalan Yassin Boutemmani a expliqué croire en une victoire sur la pelouse de Mayol.
Pour cela, il souhaite imiter l’équipe de La Rochelle qui a réussi à s’imposer à Mayol grâce à une grosse défense. Extrait:
« Ça va encore être un match important pour nous. Toulon, c’est une grande équipe, qui est en difficulté en ce moment. On s’attend à un match de haut niveau, ça va être rude. La Rochelle a réussi l’exploit le week-end dernier. Les mecs se sont donnés, en défense ils ont été solidaire. Ils ont gagné à Mayol, donc nous aussi on peut le faire. On a les qualités pour. Même si aujourd’hui, ça ne nous sourit pas et qu’on est sur huit défaites d’affilée, on ne tombe pas dans la sinistrose. »
Publicité
4 Commentaires
Non mais a m’en donner faut arrêter de rêver…
on est ok dans la difficulté mais ils le sont bien plus que nous et notre équipe commence a montrer du caractère…5 points et rien d’autre.
Maintenant il va falloir arrêter de croire que pars qu’on a perdu 3 fois a domicile ça fera de nous des nuls.
Va falloir les calmer a un moment ces gonz c est plus possible!
Il va nous faire une REGIARDO ce tartuffe
la dernière fois que des joueurs ont annoncés venir gagner à mayol c était les castrais l an dernier et cette année……on connait les résultats..par contre les rochelais ont fait profil bas et snt venus gagner…attention de ne pas s y croire déjà les catalans..