Serge Oddo: « Les vrais supporters souffrent mais sont derrière le club »

Serge Oddo: « Les vrais supporters souffrent mais sont derrière le club »

Le samedi 3 novembre 2018 à 14:10 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le président de l’association de supporters des Bulls, Serge Oddo s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la situation sportive délicate du Rugby Club Toulonnais.

Dans un premier temps, celui-ci explique que les vrais supporters restent derrière l’équipe malgré le début de saison catastrophique et l’enchaînement des défaites. Extrait:

« La météo est à l’image de notre début de saisonS’il n’y a pas de soleil, on perd… Les vrais supporters souffrent mais sont derrière le club. Il y en a toujours qui veulent virer tout le monde, du président aux ramasseurs de balles, mais il n’y a pas de cassure. On a vécu de belles années, mais comme le Stade Français, Toulouse ou Clermont, il y a des cycles, il faut faire le dos rond. »

Par ailleurs, le supporter Toulonnais n’imagine pas une défaite du RCT contre l’USAP. Ce serait alors une catastrophe. Extrait:

« Perdre à domicile contre Perpignan ? On se dit que ce n’est pas possible… On n’imagine pas le scénario catastrophe, sinon ça voudrait dire qu’on touche le fond. Mais bon… Un manque de confiance s’est installé et l’équipe est fébrile… »

Pour conclure, Serge Oddo affirme faire pleinement confiance au président Mourad Boudjellal, tout en précisant ne pas toujours comprendre les compositions d’équipe concoctées par Patrice Collazo. Extrait:

« Il faut de la stabilité et de la patienceMême si on a un peu de mal à suivre Collazo sur ses compositions d’équipeOn a reproché au président de virer trop vite certains entraîneurs, on ne va pas lui reprocher sa patience avec Collazo. On fait confiance au président. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Roc83 3 novembre 2018 at 14h- Répondre

    Bien parlé Président !

  2. moi 3 novembre 2018 at 14h- Répondre

    Y en a marre d’entendre « Vrai supporter » à tout bout de champs.

    Par exemple MB me casse les couilles avec ses déclarations incendiaires à longueur de temps, donc ça fait de moi un faux supporters ?

    On supporte un club de sport, on est pas dans une secte bordel !

  3. Pirate 3 novembre 2018 at 16h- Répondre

    Mdr les vrais supporters ,un label ?comme dans la bouffe ,mdr pour moi un supporter est un supporter qu il râle qu il boude ,qu il critique,qu il abandonne le stade sa reste un supporter car au fond de lui il pense RCT , malgré les colères alors votre appelation de vrais supporters vous pouvez vous la carré ,je ne rentre pas dans les rangs ,et fier de supporter le RCT comme bon le semble ,je ne suis ni mieux ni moins bien qu un vrai supporter mais je suis libre .

  4. GG13 3 novembre 2018 at 16h- Répondre

    Le problème c’est qu’il faut rester objectif, et le supporter que tu décris là, ne l’est pas souvent (objectif) sa colère le pousse à l’excès. La critique est toujours très facile, mais l’art…

    • Pirate 3 novembre 2018 at 18h- Répondre

      Oui on a un bel exemple avec Mourad et ces sorties médiatiques qui nuisent plus au club pourtant le trait on de mauvais Supporter ? Deux poids deux mesures a méditer