Image par défaut

Baptiste Serin préfère prendre « une branlée » plutôt que de perdre ainsi

Baptiste Serin préfère prendre « une branlée » plutôt que de perdre ainsi

Le dimanche 11 novembre 2018 à 9:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Auteur de treize points au pied, le futur demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin était titulaire avec le XV de France pour défier l’Afrique du Sud, ce samedi soir au Stade de France.

Interrogé à l’issue de la rencontre, ce-dernier a expliqué que les Bleus n’avaient pas été assez tueurs contre les Springboks. Extrait:

 « Je pense qu’il y a des moments dans un match où c’est compliqué. On avait fait le dos rond pour se donner les moyens de gagner, mais on n’est pas assez tueurs pour s’imposer. En fin de match, on accumule les erreurs. C’est un scénario qui rappelle l’Irlande. Pourtant, on rivalise, on peut voir du positif mais ça fait très mal à la tête surtout. On doit tuer le match , je regrette cette mauvaise gestion à la fin, c’est très rageant. Comme ça, je n’arrive pas à comprendre. A la limite, je préfère prendre une branlée, tu as moins les boules qu’un soir comme ça. On a peur de gagner peut-être, on n’est pas confiants et ça se ressent. Ce sont plein de démons qui ressurgissent avec ces fins de matches qui se ressemblent. »

Publicité

0 Commentaire