Joe Worsley exprime sa fierté après la victoire de ses joueurs contre Toulon

Joe Worsley exprime sa fierté après la victoire de ses joueurs contre Toulon

Le samedi 24 novembre 2018 à 18:44 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le nouveau manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Joe Worsley s’est confié via L’équipe à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Chaban-Delmas (36-25).

Le technicien Anglais a exprimé sa fierté d’avoir vu son groupe réagir ainsi après une semaine compliquée à gérer suite au départ prématuré de Rory Teague. Extrait:

«On a vu une équipe avec de l’envie, de l’engagement, un collectif. Je suis très heureux et fier des gars ce soir. C’était deux dernières semaines un peu bizarres et difficiles. Il y a toujours de l’appréhension avant un match contre Toulon, parce que c’est une équipe de stars, avec de très bons mecs. Si tu n’es pas en forme, c’est difficile. J’étais un peu énervé par les essais que l’on a pris, mais la défense, le jeu au pied, les sorties de terrain, l’attaque ont été bonnes. Sur les 50 premières minutes, la discipline est OK, puis on a commencé à faire des erreurs. C’était plus lié à la fatigue qu’à un problème mental. On n’était pas là à Toulouse. Ce soir, c’était notre vrai visage, on était vraiment dans le truc. J’étais confiant malgré le premier essai encaissé, qui était contre le cours du jeu. Comme manager, c’est un rôle très différent, j’ai appris beaucoup en deux semaines. On n’a gagné qu’un match, mais il y a en plein qui vont arriver. Si on joue un niveau en-dessous, on ne sera pas dans le Top 6. Si on garde ce niveau là, on a une chance.»

Publicité

2 Commentaires

  1. LaMecque 24 novembre 2018 at 20h- Répondre

    Avec l arbitrage dont tu as bénéficié à 15 contre 14 , tu devrais éviter de bomber le torse…pauvre flan.

  2. Magoo 24 novembre 2018 at 22h- Répondre

    Aucune pénalité sifflée contre eux pendant plus de 50minute ??? Il a commencé à siffler quand le score était aqui…