Mourad Boudjellal croit encore (un peu) à une qualification
Mourad Boudjellal croit encore (un peu) à une qualification
Le dimanche 9 décembre 2018 à 21:53 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le début de saison du Rugby Club Toulonnais a été extrêmement poussif avec de nombreuses prestations très décevantes.
Mais depuis quelques semaines, des améliorations se font sentir dans le jeu Varois. Les deux dernières victoires contre Grenoble et Montpellier laissent présager des jours meilleurs.
Lors d’un entretien accordé à RMC, le président du RCT, Mourad Boudjellal a expliqué croire encore quelque peu à une éventuelle sixième place en Top 14. Il sait néanmoins que la route sera très longue. Extrait:
« Tout peut aller très vite. On a onze points de retard sur le sixième, c’est beaucoup et pas beaucoup. Le sixième on le reçoit et c’est potentiellement sept points si ça se passe bien. Si on arrive à gagner nos matches à la maison et qu’on arrive à choper deux à l’extérieur, on ne sera pas loin. Quand la sixième place est à portée de vue, vous avez l’énergie nécessaire pour aller la chercher. Mais le chemin est long. »
En cas d’échec, Mourad Boudjellal est prêt à voir son club jouer le Challenge Européen. Extrait:
« Si nous ne sommes pas dans le six, on jouera le Challenge Européen la saison prochaine et on visera la troisième étoile et demi. »
Publicité
6 Commentaires
Il faut aller chercher cette 6 eme place!!
Om accroche les 6, on passe les barrages et on gagne la finale 😀
« Le chemin est long », à quoi il faudrait ajouter: « et la lente est raide »… Hormis une deuxième partie de saison extraordinaire, au sens propre du terme, on devrait se situer entre la douzième et la neuvième place car il ne faut pas oublier que nous allons chez la plupart des concurrents au maintien: Agen, Perpignan, Grenoble. Il n’y a guère que Pau que nous recevrons. Après, rien n’empêche de rêver, c’est encore gratuit.
Mourad croît encore au Père Noël
Ce mois de décembre va nous montrer si on en est capable ou non.
Si on veut encore espérer d’une qualif en hcup il faut gagner à MOntpellier et là a sera une très bonne perf! Ensuite réception du LOU à gagner absolument! Après déplacement à Toulouse chez un adversaire qui marche sur l’eau et on verra ce qu’on vaut si on prend la foudre ou non…
assurons le maintien deja .. avant de REVER ..