Mourad Boudjellal avoue adorer un manager du Top 14

Mourad Boudjellal avoue adorer un manager du Top 14

10 décembre 2018 - 15:36

2 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal accueillera l’actuel manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo ce vendredi soir dans son émission « La Commission de discipline », sur Eurosport 2.

Lors d’un entretien accordé au site petitbleu.fr, le président Varois a expliqué apprécier énormément le personnage.

Il précise que tout a débuté très récemment, lorsque le SU Agen est venu défier Toulon à Mayol. Mauricio Reggiardo avait notamment expliqué vouloir enfoncer un Toulon « malade ». Extrait:

« Oui, quand il avait dit que nous étions « malades ». Il y a quelque chose qui m’a beaucoup amusé à la suite de cela. Lorsqu’on a marqué le premier essai contre Agen, j’ai regardé sa tête. Il y avait un supporter toulonnais qui lui a dit, avec l’accent bien de chez nous : « Mauricio, c’est que le premier ! » J’ai vu sa tête quand il s’est retourné et ça m’a beaucoup amusé. Cela m’a convaincu de le faire venir, parce que je me suis dit que le mec était bien, parce qu’il est décalé. Il sait s’amuser des choses qui l’entourent. Sur la fin de match, alors que la rencontre était perdue pour lui, les cinq dernières minutes nous nous sommes envoyé deux ou trois blagues. Parce qu’il y a quand même un côté amical dans les choses. Et quand on ira à Agen, je pense qu’on vous fera la même chose une fois qu’ils en auront pris cinquante ! On pourra faire des vannes amicales. »

Lorsque le journaliste lui demande si Mauricio Reggiardo pourrait être un technicien intéressant pour le RCT, Mourad Boudjellal répond par l’affirmative. Extrait:

« Il fait partie des profils qui pourraient m’intéresser. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Patrick Lascabes 10 décembre 2018 at 18h- Répondre

    Oui mais depuis l’année dernière on se fait piquer beaucoup de joueurs les autres clubs plus riches font leur marché chez nous ça commence à bien faire ….

  2. Fingonnet 10 décembre 2018 at 20h- Répondre

    Mourad découvre l’esprit rugby des années de amateurisme