La tribune présidentielle de Mayol va être réaménagée
La tribune présidentielle de Mayol va être réaménagée
Le vendredi 14 décembre 2018 à 15:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Parmi les annonces faites par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal lors de la conférence organisée ce jeudi soir au Palais Neptune, on retiendra le réaménagement de la tribune présidentielle du Stade Mayol.
Le patron du RCT a expliqué que le nombre de places diminuera afin d’augmenter le confort des sièges. Extrait:
« La grande nouveauté, c’est le réaménagement de la tribune présidentielle avec une véritable corbeille présidentielle. Pour ceux qui y sont, je vous préviens, le nombre de places sera divisé par deux pour multiplier par deux le confort. On attaquera cela dès qu’on sera éliminé, c’est-à-dire le 15 juin. Vous verrez donc un grand changement pour ceux qui sont dans la corbeille présidentielle. »
Publicité
6 Commentaires
Ok, pour la tribune présidentielle, tant mieux pour eux. Par contre J’ai une doléance pour recouvrir les tribunes DELANGRE,FINALE. On nous demande de nous engager pour 4 ans, pas de souci. Les supporters hésitant viendront plus nombreux en cas d’intempéries.
Surtout que l’on sait qu’il y a beaucoup d’intempéries à Toulon!!!
ces deux dernières années en tous cas il a beaucoup plu…
Dommage qu on ne change pas les sieges en Bonnus centrale car lorsque vous etes entre 2 personnes un peu (beaucoup) fortes vous ne pouvez plus bouger et tout juste respirer !!!!!
C’est que dans les autres tribunes nous sommes un peu engoncer; comme les sardines !!!
Le stade Mayol est des plus inconfortable !! Reconnaissons-Le !!
C’est tous les sièges qui devraient être plus espacés entres eux !!