16 joueurs Lyonnais manqueront le match contre le Rugby Club Toulonnais
16 joueurs Lyonnais manqueront le match contre le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 20 décembre 2018 à 23:20 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, le staff du LOU Rugby a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Toulon, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.
A noter que plusieurs joueurs manqueront ce match contre le Rugby Club Toulonnais.
Premièrement, dix blessés sont actuellement indisponibles et donc forfaits, à savoir Ric, Choirat, Kaabèche, Chaume, Bruni, Gill, Pélissié, Couilloud, Tuva et Armitage.
Par ailleurs, cinq joueurs n’ont pas été retenus par le staff Lyonnais pour diverses raisons, à savoir Lacombe, Wisniewski, Séguret, Arnold et Palisson.
Enfin, le deuxième ligne Sud-Africain Etienne Oosthuizen a été suspendu trois semaines par la Commission de discipline de l’EPCR en raison d’un geste dangereux réalisé lors du dernier match de la Coupe d’Europe contre Glasgow. Il ne sera donc pas qualifié ce week-end.
Publicité
11 Commentaires
Bon rétablissement à tous , et prenez votre temps .
Il va venir avec ses « Crabos » notre Pierrot , si ça continu !.. (humour) . Ah , ils sont tout de même 3 ème de leur poule respective !.. Non j’Rigole , je chambre .. Excellent match aux deux équipes que j’aime par dessus tout !.. Ce « Toulon – Toulyon » sent tout de même la poudre !.. GO R.C.T !..
Il nous fait la même comédie à chaque rencontre il veut nous enrhumer. Bientôt il va vendre avec les -15
Venir dsl
Peut-être qu’on va gagner!?…
(Humour)
Equipe remaniée de la part du LOU… on peut faire quelque chose
Il veut nous faire croire qu’il fait une impasse sur ce match. Rusé le Pierrot. Si on gagne on a pas de quoi se glorifier, si on perd ça va faire mal dans le vestiaire
A part GILL ,COUILLOUD et CHAUME ! Les autres ns sont pas des titulaires indiscutables !
Oui mais ils vont avoir les dents qui raclent le parterre
Nous on a le collazo show et eux ils ont le lapin wonder.Mefions nous ils vont joues sans pression tandis que nous ce n’est pas le cas
MDR nous aussi on a une quinzaine de joueurs qui ne joueront pas… ils sont loin de venir avec une équipe de remplaçants