Pour Patrick Sobela, les Toulonnais ont encore en travers de la gorge l’élimination en barrage
Pour Patrick Sobela, les Toulonnais ont encore en travers de la gorge l’élimination en barrage
Le vendredi 21 décembre 2018 à 11:13 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du LOU Rugby, Patrick Sobela s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du quotidien Le Progrès, ce-dernier s’attend à une chaude ambiance pour cette rencontre à Mayol.
Selon lui, les Varois ont toujours en travers de la gorge leur élimination en barrage du Top 14 de la saison dernière. Extrait:
« Il y a toujours une atmosphère particulière à Mayol quand on joue contre Toulon. Je n’étais pas là la saison passée, mais je sais qu’il y a une histoire spéciale avec le LOU. Je m’en suis rendu compte lors du match de préparation du début de saison, où il n’y avait rien d’amical. Je crois savoir que les Toulonnais ont encore en travers de la gorge leur élimination en barrage en mai dernier… »
Publicité
2 Commentaires
Oui et non.
Ce match éleminatoire nous reste en travers de la gorge pour plusieurs raisons. Déjà, c’est une défaite à la maison et par la plus petite des marges qu’il soit. Mais également à cause d’un engagement insuffisant de certains de nos cadres et ex membres du staff. L’attidude de certains joueurs du LOU, agressive au-delà de l’acceptable, contribue aussi à une certaine amertume.
Par contre, au-delà de cette frustration légitime, au vu de notre parcours global et de notre prestation particulière ce soir-là, nous ne méritions pas d’aller plus loin dans la compétition.
Bon joueur ce Patrick Sobela, je ne l’ai vu jouer qu’une seule fois et pas le match en entier en Champion’s Cup, je l’ai trouvé au-dessus de la moyenne.