L’ouvreur Beauden Barrett proposé à un club du Top 14 !
L’ouvreur Beauden Barrett proposé à un club du Top 14 !
Le dimanche 6 janvier 2019 à 20:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
De nombreux joueurs All-Blacks arrivent en fin de contrat avec leur Fédération parmi lesquels de très grands noms du rugby mondial: Aaron Smith, Owen Francks, Dane Coles, Beauden Barrett, Brodie Retallick, Waisake Naholo ou Sonny Bill Williams…
Certains vont débarquer en Europe, d’autres prolonger avec leur Fédération et quelques-uns signer au Japon.
Le cas de l’ouvreur Beauden Barrett est évidemment scruté à la loupe par tous les grands clubs du monde. Le joueur est sur le marché des transferts et son agent essaye de lui trouver une destination en Europe. Selon le Midi Olympique, le joueur Néo-Zélandais considéré comme le meilleur ouvreur du monde a été proposé au LOU !
Mais les demandes du joueur ne peuvent être satisfaites dans le cadre du salary cap actuel, et sans règle du « Marquee Player »: 2,5 millions d’euros par an !
Ce serait, et de loin, un record mondial. Le LOU n’a pas souhaité donner suite dans les conditions demandées. Si Beauden Barrett n’accepte pas de revoir à la baisse ses émoluments, il pourrait prendre la direction du Japon.
Publicité
5 Commentaires
2.5 milions ? Alors faut pas de Marquee Player sinon on va se retrouver comme au foot ! Qu’il aille au Japon ! A ce prix même chez nous je le veux pas
2.5 Millions.. Alstrad peut s’y coller tous les jours… Déclarer la moitié certes mais il peut l’avoir..
Ils vont joues avec combiens de 10 au lou???????? A ce prix la ils peuvent se le garder.Par contre mettre une piece sur pollard pour nous serait une bonne idee, vu notre niveau en buteurs et ouvreurs
Hors de prix et surtout ne pas rentrer dans ce jeu et ce piège à dollars…………….
Punaise !.. C’est quand même bel et bien parti pour devenir comme le ‘Foot’, si ce n’est déjà encore pas fait quelque part depuis un bon moment , en plus !.. Je t’en ficherai , moi !.. Nos Braves Anciens doivent se remuer tout seul dans leur profonde demeure .