Toulon – Stade-Français: Bon match à tous !
Toulon – Stade-Français: Bon match à tous !
Le dimanche 27 janvier 2019 à 16:27 par David Demri
125 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille le Stade-Français Paris au Stade Mayol à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.
Les hommes de Patrice Collazo n’ont plus le choix: ils doivent s’imposer à domicile pour espérer encore regarder vers le haut du tableau.
En cas de nouvelle défaite à Mayol, alors la situation deviendrait très compliquée pour le XV de la Rade qui devra alors assurer son maintien le plus rapidement possible pour éviter une fin de saison catastrophe.
Bon match à tous et ALLEZ TOULON !
Publicité
125 Commentaires
Bon match à tous..aux vues des 2 équipes , j’ai bien peur que ça va être dur, très dur pour le Rct..
Mais bon on va gagner
premier essai parisien comme à l’entrainement
Et Savea au lieu d’aller chez le coiffeur pour footeux il ferait mieux de s’entraîner à sortir un ballon du ruck…
Essai façon NFL…..
TOUCH DOWN!¡!!!!!
Quel essai de Ikpefan !!!!!
Cottin en defence il senvoie contre les gros.
merci ikpefan…
Bonjour auriez-vous un site pour voir le match, mon site habituel ne fonctionne pas, merci
Sportstream.TV
choisi le liens Skysportsarena. la qualite est bonne et en plus les commentaires sont en anglais 🙂 que du bonheur
Canal+ désolé…
IL FAUT JOUER PLUS VITE C TROP LENT ET TROP CLASSQIUE
Malgré cet essai en contre de Ikpefan on a du mal le SF est dans notre camp? pas nous ,ils sont plus puissant et jouent mieux .
Va falloir cravacher !
10/10 pour l’instant. dès qu’on a le ballon ,on le perd comme des cons !
Trop de fautes stupides aussi !
Maestri toujours dans la provoc !!! Ne pas répondre …bon derrière l’ordi facile.
Poite il voit que nous encore comme dab!
Et Maestri le pois chiche n’a pas évolué apparemment.
Poite de merde !!!
Poite fait son show…
Et là con de toi Poite de merde.
PUTAIN MAIS C’EST QUOI CET ACHARNEMENT CONTRE NOUS BORDEL
C petit y Cottin je l’aime de plus en plus les titulaires devraient prendre de la graine !
Si Etrillard ne l’avait pas ramené on aurait pas pris 10 metres
Si poite ouvre les yeux il met mêlée pour Toulon !
Poite est un gros vendu . Une honte cet arbitre qui devrait lui aussi relire le règlement sur les en-avants et les placages sans ballons …. Pauvre de nous !!!
C’est ce qu’il fait après le déblayage de Danty…
c l’arbitre le plus con de ce championnat !!!autun,arrogant et bigleux
le problème c’est que les joueurs parisiens c’est des armoires à glace, Cottin il ferait mieux de faire le canard et prendre un intervalle
Le SF à son image comme depuis de nombreuses années, des joueurs très athlétiques et bcp plus joueurs que nous. S’ils y gardent cette vivacité dans leur jeu en 2nd mi-temps je nous vois pas gagner.. aux nôtre de réagir (?) car j’espère me tromper.
Bonne première mi-temps malgré une défense trop tendre. Les parisiens nous transpercent trop facilement. Il faut absolument que Gorgodze se calme parce que Poite ne va pas le louper. On l’a vu, en cas de litige, la balance penche en faveur du SF.
pas terrible les coups de pied de cottin,faut jouer a la main
10/10à la mi-temps, le vent (et l’arbitre?) contre nous. Seconde mi-temps avec le vent dans le dos et un banc de poids, j’espère que ça fera la différence!
Poite égal à lui-même, Maestri toujours aussi pute et limité intellectuellement. Très bon Cottin. Mais arrêtez de vous poser des questions: lâchez-vous!!!
Go RCT
on tient bien face a une equipe bien plus experimenté que la notre,gorgodze se bat comme un lion,mais trop seul en 3 eme ligne,il faut faire rentrer isa et massam,la melee souffre comme souvent a droite,mais là aussi,VDM,sur le banc va rentrer,derrière on est pas mal,nakosi et ifpekan dominent leurs vis a vis,trin dhuc est propre et anime bien,cottin,s’ envoye,meme s’ il y a du dechet dans son jeu au pied surtout,il reste tres vif
avec le banc que nous avons,le vent pour nous en 2 eme mi temps,on peut le gagner ce match,je reste optimiste,si on pépète la meme mi temps,et en face,il ya beaucoup de selections
KIKITOPHE C’est HAUTAIN ET NON autun !AUTUN c’est l’éveché de SAONE ET LOIRE !TU AS RAISON : POITE ! il SE LA JOUE !
Isa va rentrer j’ai l’impression
Danty a ete a lecole Picamoles concernant les coudes en avant ..
COTIN DES CAPACITES MAIS IL TROUVE PAS BIEN LES SIENS
Et voila essai du SF on ne fait rien on subit !
On commence à rater nos plaquages, ce n’est pas bon…
ON VA ARRETER LE CONNERIES MNT AVEC TUISOVA ET NAKOSI !
ON LES GARDE.
T’as raison Julien comme on aurait du garder Radradra
QUEL ESSAI DES FIDJI BROTHERS !!!!
Et on veut s’en passer ?
Putain mais faut les signer 10ans !
Quand ils ont des ballons c’est des bombes
Et le rct veut vendre nakosi et Tuisova …mourad réveille toi
C est savea qu’ il faut brader
Trinh duc qui trouve une touche de 10 mètres avec le vent pour, une défense gruyère, et essai. Nous avons un gros déficit dans ce domaine.
C’est ce que je me suis dit aussi…
MAIS ARRÊTEZ LE POITE!!!!
MAINTENANT IL MET UN JAUNE A GORGO POUR RIEN!!!
Ils durent combien de temps les avantages de Poite contre nous ?
Poite un gros con
c’est pas possible cet arbitre c’est une mascarade Poite fumier c’est un abus d’autorité
Poite ….
Si il parlait moins et reflechissait plus. QUEL CON
et ben, ballon lâchés toujours annoncés derrière, il voit tous les hj… on voit pour qui cette ordure de poite arbitre…
De toute manière, en rugby comme dans tous les sports, il y a un théorème implacable : « Le niveau d’un arbitre est négativement corrélé à la renommée de son nom ».
Poite est très très très connu => c’est une grosse tanche
Comment donner la victoire a un autre club FUMIER pourquoi le public ne CRIE pas !c’est une honte !
Il mérite une procédure en justice pour escroquerie organisée ce p.tain d’arbitre!
Quand j’écris que cet arbitre est un vendu c’est qu’il est un gros vendu. Un avantage qui dure de longues minutes contre nous aucun de nos joueurs ne peux lui parler par contre tous les parigots ont eu le droit !!!! En avant non sifflé, placage haut ignoré, une belle enflure que ce type là. Il ne fait pas honneur à son job. Honte à lui !!!!!
Hé voilà, je l’avais dit à la mi-temps. Erreur de ciaching flagrant.
Qui a b……la femme de poite ..incroyable cette haine pour le RCT
Bon PLisson rentre, ya de lespoir
FTD arrete les drops. Marquons cet essai pour Gorgo et remettons nous a lentrainement.
je sais pas ce qui arrive a Sanchez mais dommage pour lui… et dommage pour le SF mais ca on sen fiche.
C’est quel âge la retraite obligatoire pour un arbitre en top 14 ??? Sérieusement ??
De toute manière, il faut introduire un classement des arbitres par les clubs. Les 3 moins bons descendent en pro D2 et n’ont plus le droit d’arbitrer en top 14 jusqu’à ce qu’ils remontent.
De même, un club devrait avoir le droit de révoquer 3 arbitres pour que certains soient définitivement bannis par certains, c’est impossible de supporter des mecs comme poite
Merci Trinh-Duc.
Si en plus, on leur file les essais…
Quelle saison de merde sérieusement.
aller trouduc encore une fois
Et après yen a encore qui vont me dire qu’il faut conserver trin duc !!!
Trinc duc est vraiment nul en 10 !!!
FTD meric a l abordage s en deconné !!!!
Week end aprés Week end on fait les mêmes erreurs ENCORE ENCORE ET ENCORE.
allez battez vous BORDEL !
FTD cest un centre point barre. a ce poste la il tient la baraque.
En 10 trop dhesitation et torp expose car joueur fragile en plus.
Bref.
Mais on le sais que FTD n’est pas une lumière en 10, comme on sait qu’il est rincé après la 60ème. Faut croire qu’il y a que les supporters qui en ont conscience…
Cotin est pas bon mais méric…. c’est du niveau de collazo , faire sortir ikpefan le jeune qui rentre ratr un placage essai au bout.
Pourquoi Carbonel est pas rentré avant…
Mais là c’est pareil, on n’a pas perdu le contrôle du ballon, pourquoi revenir à la faute et ne pas laisser l’action se poursuivre comme il l’a fait avec eux???
Et encore un beau geste de Danty
Savea lent. Savea mauvais choix.
Bon……
Danty devient de plus en plus plouc.
J’appelle ça de plus en plus voyou
on se comprends :b
je trouve ca d’autant plus dommage car jaimais bien ce joueur … mais la tendance sinverse
comprend* …
Pareil
en retard = jaune
à l’épaule = jaune
Les deux en même temps = rouge….
A 15 contre 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et poite qui a besoin de voir la video pour un placage à l’epaule
il espérait trouver des circonstance atténuantes certainement ^^
Si on suit la logique de cet arbitre en bois c’est carton rouge ….. Mais bien sûr c’est contre Toulon donc jaune ……aucune cohérence…
enfin, on va prendre un point
pas si sure …
POURQUOI ON LE FAIT PAS RENTRER AVANT MERDE
Merci carbo.
Poite ne veut pas laisser passer ca mdr MAIS TA G****LLLLLEEEEE
ah ça, il va le voir le petit en-avant cette ordure… il aura tout vu contre nous mais rien de leur coté.. quelle merde ce poite
Et ben non il laisse l’essai…… Alors?
Et c’est encore le frangin !!!!!!!!!
Nakosi tu me fais rêver
oooooouuuuuuuuuuaaaaaaiiiiiissssssss
Je crois que Mourad a eu une petite érection
Les commentateurs anglais sont choques de la decision de poite. Car ils sont persuades quil il y a en avant.
Nous ca nous arrange, on va pas pleurer.
Putain Nakosi…… Il va me faire pleurer ce mec… quelle audace. Ce type est une bombe.
olalala quelle fin de match… je n’y croyais clairement pas:p
Le soulagement sur le visage de Mourad ^^
QUEL FINAL !!!
et ils veulent lacher nakosi a la fin de la saison ? et beh ..
C’était très limite et il n’a pas arbitré contre nous…
Gagné à la toulonnaise…merci pour ce bon moment
les commentateurs englais qui se foutent de la tete de Plissons au moment de plaquer nakosi, pas mal non plus.
Nakosi omggggg
ENORMMMMMMMMEEEEEEEEEE..!!!!!!
le mourad veut nous vendrent tuisova et le frerot nakosi !!!!!! stp regarde ailleurs ceux que tu peut vendre merci !!!!
garde-les tous
+4points ça nous fait 28
wouuuuaaa!!!!! 1 des + beau essais que je n’ai jamais vu à Mayol
Dans Ton luc poite
Et sans polémique… c’est sans Guirado, Bastareaud et Belleau…
On va les garder les frangins.
Avec ikpefan on est pas mal à l’aile.
On gagne à Agen et on sera plus serein
Dieu existe il habite a besagne et nakosi y est locataire
Bravo à Carbonel et Nakosi , match tiré par les cheveux c’est le bazar comme le dit le capitaine il faut continuer ne rien lâcher on est faible
La suite paraît difficile !
Allez Toulon
fabuleux,quel match!malgré poite,qui comme d hab essaye de nous enfler,il m’ ont donné les larmes aux yeux ce soir,le banc fait une entrée fracassante,carbonel fait un numéro fabuleux,quand a nakosi,il fait un match d’ extra terrestre,surtout qu’ on entende plus parler de transferer les deux frangins,il faudrait etre fou
belle rentrée d isa et de messam,gros match de gorgodze,ifpekan,kruger,lakafia font aussi leur match
en tous cas,on a eu un tres beau spectacle,ou les magiciens ont fait basculer le match face a tres grosse equipe parisiennn
j’ai hurlé devant ma télé, énorme, merci filipo, merci les frangins,mais franhement, quelle charnière faible, il n’y a que carbonel qui me fasse vibrer. nos 9 sont perdus ! trin dhuc c’est moyennasse, c’est dommage parce qu’avec une bonne charniere on fairait vraiment mal
Merci les gars !!! Celle là de victoire est à vous !!!! Un combat rude malgré les difficultés et une victoire à la Toulonnaise avec le cœur et l’amour de ce maillot. Les frangins ont été très bons aujourd’hui. Pourvu que ça dure …. En tous les cas merci merci merci.
Bravo Nakosi il a fait un sacré match ! Je m’incline sur ce que j’ai dis ya quelques jours ou il n’avait montré pas grand chose… La il a montré toute sa hargne pour nous sortir le cul des ronces ! Merci Filipo ! J’ai hurlé de joie grâce à toi ! Belle entrée de messam et surtout du minot Carbo ! Qui je pense va mettre au frigo trin duc (ça c’est sur) et belleau ! Bravo Louis !!! Elle fait du bien cette victoire à l’arrachée !!!
Messam sur le dernier essai, on voit que c’est un Black comme MB avait dit de Maa’Nonu
À tout ceux qui critique l’arbitre moi je trouve qu’il a été ultra nul mais pour les 2 équipes, carton jaune bidon contre notre gorgodze et incapable de voir un avant à la vidéo sur l’essai de carbo, il fait monter la pression entre les joueurs en première mi temps, bref une catastrophe pour 2 équipes qui avaient de bonnes intentions… Impossible sortir de notre camp le jour on y arrivera on sera plus serein..ftd toujours aussi cata en 10 mais 12 sauf collazo qui est d’un amour aveugle pour lui !!
Sur l’essai de Carbonel, je ne suis vraiment pas certain qu’il y ait en-avant en fait…
Une main ramène le ballon vers l’avant mais le ballon va toucher l’autre main et c’est après ce contact que le ballon va au sol mais la 2° main le pousse vers l’arrière. Il me semble même qu’à un moment le ballon est en contact avec les deux mains et donc pas d’en-avant. C’est ce qu’il a dû juger
Quand ils se relèvent les manches les frères sont impressionnants ce sont des matchs Winners , la grande classe! faut les garder sinon l ‘an prochain on va encore pleurer!
C’est pas quand ils se relèvent les manches, c’est quand ils ont des ballons
On a même vu Savea un peu plus impliqué à la fin. Il souriait et allait voir les autres.
Une victoire comme ça peut créer quelque chose dans ce groupe. Ils sont allés la chercher ça fait plaisir
President ouvre les yeux c’est ton jouet a plus de 1 000 000eu qui faut mettre dehors il avance pas .laisse nous nos brothers ce sont nos coqueluches,nakosi cela fait 3 matchs que le gars sauve notre peau castres,lou,Sf alors stop.TUisova et Nakosi au RCT point!!!!!!!!!!!
Mon cœur va finir par lâcher. Mais qu’elle joie à la fin.
Que j’entende plus parler du départ des deux frères.
Match arraché avec les couilles et avec l’aide de certain parisiens qui avaient sans doute un message à passer (la non défense de Plisson mdr)
Bref on s’en sort pas trop mal au vu de leur innombrable occasions
Maintenant place aux équipes de notre rang..
bravo les gars !!! il fallait le mental pour le gagner ce match ,ça fait du bien
on a toujours pas de 9 ,FTD en 10 toujours catastrophe ,bon match du paquet,tres bon match de Ikefan puis plus dégun a l’arrière et que dire des brothers du lourd du super lourd du super super lourd.
une belle victoire mais il ne faut pas se voiler la face :savea archi nul, peu de placages au chevilles,les deux demis de milée n’ont pas leur place (pour le moment) en top 14, il nous manque un arrière qui sache mettre le feu ou qui soulage par des bons dégagements en touche etc….