Image par défaut

Deux All-Blacks ont tranché pour leur avenir

Deux All-Blacks ont tranché pour leur avenir

Le lundi 1 avril 2019 à 14:05 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a annoncé la prolongation de contrat d’un de ses joueurs.

En fin de contrat avec sa Fédération à l’issue de la Coupe du monde au Japon, le demi-de-mêlée Aaron Smith a décidé de prolonger son aventure en Nouvelle-Zélande.

Le joueur qui comptabilise 82 sélections avec les Blacks a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Il continuera de défendre les couleurs des Highlanders.

En revanche, le trois-quarts centre Ryan Crotty a officiellement annoncé son départ dès la fin de la Coupe du monde au Japon.

Il s’est engagé en faveur du club japonais de Kubota Spears.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire