Mathieu Bastareaud envisage de terminer sa carrière… à Massy !

Mathieu Bastareaud envisage de terminer sa carrière… à Massy !

19 avril 2019 - 16:58

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud était de passage au club de Massy ce jeudi soir afin de participer à la vente aux enchères organisée au profit du centre de formation.

Le quotidien Le Parisien révèle que le joueur Varois a mis aux enchères deux de ses maillots ainsi qu’un maillot de Guilhem Guirado. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a aussi acheté le maillot du dernier match de Frédéric Michalak.

Dans les colonnes du journal régional, le Toulonnais explique qu’il est important pour lui de donner un coup de main à son club formateur. Extrait:

« Dès que je peux, je viens rendre visite. Comme mon calendrier me le permettait, j’ai dit OK. C’est bien que des anciens joueurs filent un coup de main pour aider le club qui est dans une situation compliquée cette année. J’ai encore beaucoup d’amis ici, et ça me fait plaisir de les voir. »

Massy descendra en Fédérale 1 à l’issue de la saison actuelle. Mais selon lui, le club a les armes pour rapidement revenir en Pro D2. Extrait:

« Massy n’a peut-être pas les moyens de certains autres clubs, mais il fait un gros boulot sur la formation. Malheureusement, beaucoup de jeunes partent pour de grosses écuries. Le projet à terme, c’est de pouvoir les conserver et de construire autour d’eux. »

Pour conclure, Mathieu Bastareaud n’a pas exclu l’idée de terminer sa carrière à Massy, là où tout a commencé. Extrait:

« Pourquoi pas ? Ça pourrait être une option. L’idée m’a déjà traversé l’esprit. Mais pour le moment, je suis très bien là où je suis. Et j’ai 30 ans et encore un peu de temps avant de penser à la fin de ma carrière. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Fredcic 19 avril 2019 at 23h- Répondre

    Ça serait vraiment très bien de ça part jamais oublier ses racine et surtout si on peut aider c’est top ! Un bon mec…

  2. Cissé 20 avril 2019 at 09h- Répondre

    Mathieu un grand joueur et un grand messieurs quand il ne sera plus à toulon il sera dans la lignée des Jonny oumaga joe botha et autres que nous avons eux la chance de voir évoluer sous nôtre maillot

  3. Fery Michel 21 avril 2019 at 10h- Répondre

    *Voilà encore une bien jolie perspective de sa part* , Se rappeler au moins d’où vient on réellement , sans même se la jouer . alors ça , il aura toujours su le faire pendant son immense carrière encore pas terminée , loin de là d’ailleurs !.. BRAVO Mat !…