Mourad Boudjellal envoie valser l’entraîneur Rochelais qui a comparé Toulon à un club de mercenaires
Mourad Boudjellal envoie valser l’entraîneur Rochelais qui a comparé Toulon à un club de mercenaires
Le dimanche 12 mai 2019 à 21:05 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Avant la finale du championnat Espoir entre le Rugby Club Toulonnais et La Rochelle, l’entraîneur des avants de l’ASR, Romain Carmignani n’a pas manqué de piquer le club Varois.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, l’entraîneur des avants Maritimes expliquait que le RCT a longtemps été un club de mercenaires, chose qui a chanté depuis l’arrivée de Patrice Collazo. Extrait:
« Pendant longtemps, Toulon était un club de mercenaires. Désormais les choses changent, c’est à l’image de Patrice, les jeunes ont leur chance. »
Lors d’un entretien accordé à TOP FM quelques minutes seulement avant le coup d’envoi de la finale du championnat Espoir, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a envoyé valser ce Roamin Carmignani. Extrait:
« La main, je vais la passer, c’est certain. Mais j’ai lu que l’entraîneur des Espoirs de La Rochelle a dit qu’on était une équipe de mercenaires. C’est d’une connerie absolue et d’un racisme absolu. Il faudrait d’ailleurs lui dire que le racisme n’est pas une opinion mais un délit. Pour lui, les étrangers sont forcément des mercenaires et c’est d’une stupidité absolue. On est un club, on est une équipe, on a un passé et on a un avenir. »
Publicité
12 Commentaires
C est vrai qu à La Rochelle il n y a pas de stars étrangères, ils se contentent d être payés avec une bourriche d huîtres Vito, ker Barlow, west , kift, Botia pour citer qu eux
Bien dit Président !
Relis toi car tu passes pour un ignare. Quand un homme parle de mercenaires à l’époque du grand Toulon, il pense aux nombres d’étrangers passés par ce club, le raciste n’a pas t-il peut de l’étranger… Cultive toi et reviens ensuite répondre au Prez. Cet entraineur de la Rochelle est en parfaite cohésion avec son public…Un des pires du Top14.
C’est tout à fait ce que je pensais
Finalement ces rochelais en fait ne sont que des pauvres mecs , comme on peut se tromper !!!!!
Au fait , dans le cul les rochelais avec les espoirs et pas qu’ un peut , t’a le bonjour des mercenaires
Carmignani ???? C’est qui ce mec ??? Un ancien joueur de ping pong??
Ce dois etre un pêcheur de sardine de la Rochelle
Une bien brillante analyse du leader maximo.
Et si on parlait un peu de racisme ca faisait longtemps!!!!!!
Bravo président ces prétentieux sont à leur juste place ils ont perdu deux finales il ne manque plus que le top 14 et ce sera complet ce sera encore une saison sans rien au bout. Ça leur apprendra l’humilité
Quel con ce maritime. Il devrait se recycler.