VIDÉO : Quand Mamuke Gorgodze prend ses distances lors de la bagarre générale
VIDÉO : Quand Mamuke Gorgodze prend ses distances lors de la bagarre générale
Le mardi 21 mai 2019 à 8:18 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le mardi 21 mai 2019 à 8:18 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Bien Mamuka, la meilleure attitude à tenir. Quant à Tao, c’est inadmissible , prends exemple sur l’attitude de Botha pour moucher ses adversaires, un petit bise faisait bien plus d’effet que ton geste d’abruti
Il supervise mamuke… très bien
Intelligent tout simplement !!!
TAO il est trop mou maintenant il devient trop sanguin…….Apres le clermontois a du faire une crasse mais trop de cartons pour romain cette saison
V D Merwe est un imbecile, provocateur, comme Jedrasiak, mais le propre d’un grand joueur est de résister au plaisir de baffes ces individus
Bravo Mamuka
Van der Merwe jouerait à Toulon, tu dirais que c’est un vrai 2ème ligne sud-af, rugueux, dur au mal, et un peu vicieux comme l’était Botha en son temps. Mais il porte un maillot jaune et bleu alors forcément c’est le dernier des abrutis…
Ce qu’il ne faut pas lire des fois…
Hahahaha j’adore !!! T’es le meilleurs Mamuka, on reste sur le coté bras dans le dos l’air de rien, mais jamais très loin au cas où !!! Haha Mamuka tu me régales j’te bade !!!
C’est un jeu de scrabble pour lui, ce n’est pas une générale de gladiateur.
Mamuka je suis retardé du bulbe, mais quand tu disjonctes, he be… je bande
Mamouuukaaaa Mamouuuuukaaaa
Placement stratégique Mamuka, tel un chef de tribu. Normalement ce mouvement aurait du se décaler vers la touche,. . Et la un Clermontois aurait certainement bousculé Mamuka qui aurait été en légitime défense… mais malheureusement l’ auvergnat 2019 se ramoli. Y a plus rien qui tourne Mamuka, plus rien.
Il n était pas en jeu au moment de la « bagarre ». Il attendait de rentrer pour un remplacement.
Échauffourée entre titulaires, Mamuka n’était pas sur le terrain à ce moment là, il a bien fait de ne pas intervenir. Et puis il s’est assagit. 10 ans en arrière, il aurait mis des emplâtres à tout le monde.
Concernant Tao, c’est un « gentil » et comme tout « gentil » quand ça dégoupille y a plus de limite (cf Grenoble Perpignan d’il y a quelques années où il avait séché un mec).
Ce qu’on voit c’est les gestes il nous manque souvent les paroles pour comprendre ce qui se passe. En tout cas à aucun moment je ne vois V D MERWE mettre un coup donc aucune excuse à Tao si ce n’est cette longue saison sous pression…