INSOLITE – Heyneke Meyer engage son fils… le groupe Parisien s’agace
INSOLITE – Heyneke Meyer engage son fils… le groupe Parisien s’agace
Le mercredi 22 mai 2019 à 16:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe charge quelque peu le manager du Stade-Français Heyneke Meyer et explique que le groupe Parisien n’est pas forcément séduit par les méthodes de travail du technicien Sud-Africain.
Le journal sportif explique – par exemple – que ce-dernier n’a pas respecté certaines de ses promesses dont notamment celle d’apprendre le français et de ne pas faire comme un certain Jake White à Montpellier, à savoir recruter énormément de concitoyens.
En cette fin de saison, Heyneke Meyer ne parle toujours pas un mot de français et a recruté plusieurs jokers médicaux Sud-Africains, à savoir Stassen, Warner et Liebenberg.
Par ailleurs, L’équipe nous informe que le technicien du Stade-Français Paris a profité de toute la confiance que lui accorde le propriétaire Allemand Hans-Peter Wild pour embaucher son fils au sein du club.
Celui-ci serait notamment chargé de repérer et contacter d’éventuelles recrues. En parallèle, il effectuerait les déplacements avec l’équipe première, chose qui agacerait le groupe Parisien.
Publicité
3 Commentaires
NIco sanchez, danty , vous etes les bienvenus au rct, descendez dans le sud
Je pense que vu la situation du stade au niveau finance et d’ambiance, il serait bon de se pencher sur leur effectif et voir les possibilités….SANCHEZ et Dandy un grand oui !!
NINOU , pour le fric le stade est blindé, le président a dit qu’il comptait investir 100 briques sur 5 ans !!