Bernard Laporte l’annonce : le nouveau staff du XV de France va coûter cher
Bernard Laporte l’annonce : le nouveau staff du XV de France va coûter cher
Le lundi 3 juin 2019 à 19:13 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce lundi, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via le journal « Le Bien Public ».
Le patron du rugby Français a notamment expliqué pourquoi il aurait apprécié qu’un sélectionneur de nationalité étrangère prenne la succession de Jacques Brunel. Extrait:
« J’étais pour un entraîneur étranger (Joe Schmidt ou Warren Gatland) car ça aurait changé le moule. Il serait arrivé quelqu’un de charismatique, tout le monde l’aurait écouté. Les amateurs ont dit non, c’est non. Je ne m’étais pas engagé. »
Par ailleurs, Bernard Laporte exprime sa fierté d’avoir pu constitué le futur staff du XV de France, même s’il concède que celui-ci va coûter cher à la FFR. Extrait:
« Ce qui est sûr, c’est que le staff d’après 2019, c’est moi qui l’ai constitué et j’en suis fier. Il va coûter cher mais on se donne les moyens de réussir. »
Publicité
5 Commentaires
C’est sur qu’avec Galthié ça va coûter très cher, et pas salaire…
Le plus cher avec Galthié c’est pas le salaire mais les prud’hommes derrière 🙂
Si les prud’hommes sont déclenchés l’erreur primaire vient de l’employeur donc ….
Vous en avez pas marre de fracasser les gens avant leur prise de fonction.
il fallait prendre un etranger point car là ce sera pareil qu avec les autres un etranger aurais porter de la rigueur et des concession
je ne vois pas en quoi ce staff est superieur au precedent,mais bon,laporte a posé les billes,on jugera aux resultats,nous avons juste l’ experience galthié au rct,pour douter un peu,voire beaucoup