Image par défaut

Un joueur sort de sa retraite sportive pour rejouer à Perpignan

Un joueur sort de sa retraite sportive pour rejouer à Perpignan

Le mercredi 26 juin 2019 à 20:24 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Cette semaine, les dirigeants du club de Perpignan ont obtenu l’accord d’un joueur en vue de la saison prochaine.

En effet, le talonneur Charles Géli, qui avait mis un terme à sa carrière l’été dernier à l’issue de son contrat avec Montpellier, a finalement décidé de rechausser les crampons.

Celui-ci s’est engagé en faveur de l’USAP pour cinq mois.

Le talonneur n’avait jamais caché son souhait de terminer sa carrière à Aimé-Giral.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire