Image par défaut

Rugby amateur : Bernard Laporte a tranché pour les relégations et les promotions !

Rugby amateur : Bernard Laporte a tranché pour les relégations et les promotions !

Le vendredi 3 avril 2020 à 15:37 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié lors d’un entretien accordé au quotidien régional La Provence.

Ce-dernier a annoncé la couleur pour les championnats amateurs : il n’y aura pas de relégations étant donné que les compétitions ont toutes été arrêtées de manière définitive.

Seuls les clubs qui réclament une descente en division inférieure seront relégués. Extrait:

« Il n’y aucune relégation, sauf s’il y a des clubs qui le demandent. Dans ce cas, on s’adaptera. Mais, de son côté, la Fédération n’imposera pas de descente. »

Concernant les championnats de Fédérale 2 et de Fédérale 3, Bernard Laporte envisage de faire monter en division supérieure les clubs qui sont actuellement positionnés à la première place de leur poule. C’est notamment le cas de La Seyne-sur-Mer.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire