Image par défaut

La Seyne-sur-Mer et Hyères-Carqueiranne-La Crau touchés par le Coronavirus !

La Seyne-sur-Mer et Hyères-Carqueiranne-La Crau touchés par le Coronavirus !

Le samedi 22 août 2020 à 9:28 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais est pour le moment épargné de toute contamination au Coronavirus… et c’est un petit miracle.

En effet, de nombreux clubs du Sud-Est de la France sont touchés par le virus. On pense notamment au football où l’Olympique de Marseille, Nice ou encore Martigues comptabilisent des cas positifs.

Au rugby, Provence Rugby a été un temps touché et ce week-end, nous apprenons que les clubs Varois de La Seyne-sur-Mer et Hyères-Carqueiranne-La Crau sont également impactés.

Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin indique que le club de Hyères-Carqueiranne-La Crau a dû annuler son match amical contre Bédarrides car un joueur Hyérois a été testé positif.

Tous les joueurs ont été testés dans la foulée et les résultats sont attendus sous peu.

Coup dur similaire du côté de La Seyne-sur-Mer qui a dû annuler son match amical contre Nice prévu ce samedi 22 août à cause de deux fortes suspicions de Covid.

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 22 août 2020 at 09h- Répondre

    C’est foutu, rien qu’à l’entrainement, on voit bien qu’une équipe de rugby est un cluster. Et les matchs n’ont même pas encore commencé… Et les rassemblements de supporters sont des bombes à retardement. Nous ne sommes pas prêts de revoir des stades pleins!

    Je crains que d’ici la fin de l’année, le rugby soit mit en veille jusqu’à nouvel ordre. Y comprit le rugby pro.

  2. MICHEL Fery 22 août 2020 at 18h- Répondre

    Personne ne le souhaite véritablement et ce même à n’en pas douter non plus , et cependant pour cette situation présente , si tu disais ou écrivais juste , l’Ami @Name !.. Tout cela devient vraiment pénible à force . Ou bien encore alors , est ce que la bonne prudence sanitaire conseillée pour chacun des vrais acteurs est bien bien respectée ?.. Certes , les solutions ne seront jamais trop évidentes à mettre en oeuvre à cet effet . Quelle sale galère !..