Patrice Collazo pas satisfait à 100% de l’entraînement du jour

Patrice Collazo pas satisfait à 100% de l’entraînement du jour

Le jeudi 3 septembre 2020 à 14:59 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer la reprise du Top 14 et le premier match contre La Rochelle, programmé ce samedi après-midi au Stade Marcel-Deflandre.

Ce-dernier a exprimé sa joie de voir la compétition reprendre.

Il l’avoue : il en est très heureux et espère que ses joueurs le sont également. Extrait:

« Samedi, c’est la reprise, la reprise des choses très sérieuses. Je suis content que ça reprenne, oui. Mais que je sois content, c’est une chose. Il faut que ce soit les joueurs qui soient contents que ça reprenne et j’attends qu’ils le montrent sur le terrain. Mais on saura cela seulement samedi après-midi après le match. On verra ce qu’on y met et l’attitude que l’on a. »

S’il concède que son équipe a réalisé une grosse semaine d’entraînement, Patrice Collazo précise cependant ne pas être totalement satisfait de l’entraînement du jour. Extrait:

« On a fait une grosse semaine de travail, mais aujourd’hui j’en attendais beaucoup mieux car je considère qu’ils peuvent faire beaucoup mieux. On a encore un gros entraînement demain et samedi on pourra s’exprimer sur le terrain. Les joueurs en ont envie. J’ai hâte qu’ils rentrent sur le terrain. »

Patrice Collazo indique que ses joueurs ne devront pas se faire surprendre par le contexte. Extrait:

« La Rochelle a gagné de la puissance devant et de la vitesse derrière grâce à son recrutement. Le contexte, on le connait : ils sont au complet. Nous, à voir si on sera au complet. Mais on ne peut pas être surpris sur un premier match de championnat. »

Pour conclure, Patrice Collazo a précisé que le groupe retenu allait prendre la direction de La Rochelle dès ce jeudi après-midi, en avion. Extrait:

« On part en avion. Ça nous arrive de faire de longs trajets en bus, mais là, pour La Rochelle, il aurait fallu partir lundi ! On voyage en avion, on part ce jeudi. Il n’y a pas de stage commando ni rien. »

Publicité

0 Commentaire