
Quand Joris Segonds victimise le Stade-Français Paris
Quand Joris Segonds victimise le Stade-Français Paris
Le samedi 12 septembre 2020 à 13:23 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur du Stade-Français Paris, Joris Segonds n’a pas hésité à victimiser le club de la Capitale lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi.
Le club parisien s’apprête à défier le Castres Olympique, dimanche soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14. Il s’agira du premier match de la saison pour les parisiens qui ont souhaité reporter leur match de la première journée contre Bordeaux-Bègles, expliquant ne pas être prêts physiquement.
Selon Joris Segonds, le rugby français aimerait voir le Stade-Français Paris se « casser la gueule ». Extrait:
« Au fond de nous, on a ce goût amer d’avoir terminé dernier et de se faire un peu cracher dans le dos par tout le monde. On a l’impression que beaucoup de gens aimeraient voir le Stade français se casser la gueule. Le groupe n’a quasiment pas changé mais toutes les épreuves traversées ont créé de gros liens entre nous. Personne ne le voit de l’extérieur, mais je peux vous assurer qu’en interne il s’est passé quelque chose. »
Publicité
0 Commentaire