9 joueurs du Rugby Club Toulonnais contraints de déclarer forfaits !
9 joueurs du Rugby Club Toulonnais contraints de déclarer forfaits !
Le jeudi 24 septembre 2020 à 12:56 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais est malheureusement bien remplie en ce début de saison.
En effet, pas moins de neuf joueurs sont actuellement à l’infirmerie et ne pourront donc pas postuler pour la demi-finale de Challenge Cup contre Leicester, ce samedi soir au Stade Mayol.
Du côté des blessures de longue date, on compte l’ouvreur Anthony Belleau (rupture du ligament croisé antérieur), l’arrière Gervais Cordin (main), le centre Julien Hériteau (épaule) et la recrue Isaia Toeava qui n’est toujours pas prête en raison d’une blessure à un mollet.
L’arrière Ramiro Moyano blessé à une cuisse contre le LOU n’est toujours pas apte tout comme le pilier droit Jérémy Boyadjis touché à un pied.
Le champion du monde en titre, Eben Etzebeth est toujours indisponible car blessé aux côtes.
Enfin, le demi-de-mêlée Baptiste Serin a rejoint l’infirmerie suite au match contre les Scarlets, samedi dernier. Touché à l’épaule, il ne pourra pas jouer ce week-end.
Voici la liste des 9 joueurs blessés et forfaits :
Anthony Belleau (genou), Jérémy Boyadjis (pied), Gervais Cordin (main), Eben Etzebeth (côtes), Julien Hériteau (épaule), Mattéo Le Corvec (épaule), Ramiro Moyano (cuisse), Baptiste Serin (épaule), Isaia Toeava (mollet).
Publicité
6 Commentaires
La poisse…
sur ce groupe quasi 7 titulaire bléssés,
je commence à m’inquieter pour toeva et moyanno
Ch…. pour la charnière!!
On attend quoi pour prendre un joker ? Qu il y ait 20 blesses ?
Le président l’a annoncé lui même qu’ils cherchent un joker le fait qu’on ne sache rien ne veut pas dire qu’ils ne font rien …
Moi je pense qu’au contraire on n’en branle pas une, qu’on a pris 3 joueurs qui ne servent à rien pas au niveau, ils n’ont toujours pas joué une minute. Un pilier de fédéral, un joueur mis au placard à La Rochelle depuis 2 ans et un vieillard pas renouvelé par Clermont étonnant?
Pendant qu’on se battait pour ces recrues inutiles, on disait TOUS ici qu’il manquait au moins un bon centre dans l’effectif, et potentiellement un 15 même si on acceptait la montée de Dridi en fin de saison.
Donc aujourd’hui, on a des blessés, et le problème se trouve principalement? Au centre et en 15.