Image par défaut

Quand Julien Dupuy dit le plus grand bien de Louis Carbonel

Quand Julien Dupuy dit le plus grand bien de Louis Carbonel

Le vendredi 13 novembre 2020 à 10:59 par David Demri

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel n’a pas été retenu pour défier le SU Agen, ce samedi après-midi au Stade Armandie, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

En effet, le manager Patrice Collazo a décidé de laisser son joueur au repos, lequel a énormément enchaîné les matches ces-dernières semaines.

Dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’entraîneur des arrières du RCT, Julien Dupuy n’a pas manqué de dire le plus grand bien de son jeune ouvreur.

Il estime que Louis Carbonel a encore une très belle marge de progression. Extrait:

« C’est un joueur très important pour le club. C’est quelqu’un qui apprend, qui écoute, avec toujours cette envie de bien faire. Il a une marge de progression assez importante malgré un talent remarquable. Je pense que dans pas longtemps, il aura franchi un vrai cap. »

Et cela commencera d’ailleurs dès la semaine prochaine puisque Louis Carbonel a été retenu par le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié pour préparer le match contre l’Ecosse, programmé le week-end prochain à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’automne des Nations.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

3 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 13 novembre 2020 at 11h- Répondre

    D’ailleurs si on pouvait un peu verrouiller nos joueurs importants qui se rapproche de la fin de contrat : Carbonel, Villiere, Alainuese, Tao ect… Parce qu’on a vu avec Daluwaka que tous les clubs ne font pas faillite loin de la !

  2. La loube 13 novembre 2020 at 12h- Répondre

    C’est pour ça qu’on le fait pas jouer contre Agen ! Il pourrait nous faire gagner…..

    • Nicolas_TB 13 novembre 2020 at 14h- Répondre

      Il a pratiquement jouer tous les matchs, à un moment pour bien jouer faut aussi se reposer.