
Bernard Laporte visé par une nouvelle enquête pour emploi fictif
Bernard Laporte visé par une nouvelle enquête pour emploi fictif
Le mercredi 18 novembre 2020 à 12:11 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par le journal L’équipe ce mercredi matin.
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est visé par une enquête préliminaire pour un prétendu « emploi fictif » dont il aurait bénéficié il y a plusieurs années.
Le parquet de Bordeaux a confirmé cette information au journal L’équipe. Une enquête a été ouverte le 2 novembre dernier sur cette affaire.
Elle fait suite à un signalement qui porte sur un prétendu « emploi fictif » dont aurait pu bénéficier Laporte, il y a plusieurs années, grâce à Marc Faujanet, ancien patineur artistique et ex-dirigeant et associé du groupe Espace Loisirs Concepts (ELC), spécialisé dans la construction et l’exploitation d’EHPAD.
C’est un neveu de Marc Faujanet qui aurait dénoncé Bernard Laporte suite à un différent familial. Un emploi fictif rémunéré à hauteur de 10 000 euros par mois est évoqué.
Interrogé à ce sujet via L’équipe, Bernard Laporte a formellement démenti. Extrait:
« Je connaîs M. Faujanet mais je n’ai jamais été salarié d’une de ses sociétés et je n’ai aucune relation commerciale avec lui. »
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
ancien patineur artistique et constructeur d’ehpad , tu combines les deux activités avec les anciens et tu gagnes du pognon (col du fémur en vrac).. voir BL se fourvoyer dans cette combine à deux balles c’est ce foutre de sa gueule en plus l’accuser d’avoir un emploi fictif .. il vous a dit qu’il est bénévole à la FFR et maintenant on le prend pour un clochard avec cette rémunération de minable à 10 000 balles , la mafia des ehpad dans le bordelais est très active en ce moment les affaires sont florissantes avec les places qui se libèrent et c’est pas du fictif comme le prétendent don faujaneti aka le patineur de salon
Et allez !.. Encore un nouveau feuilleton supplémentaire . Pfff !!!… Punaise , mais je rêve pas possible, *Bernard Laporte* en ce moment serait il devenu l’homme à abattre ou bien ?.. Bon chien , c’est quoi toutes ces casseroles qui surgissent de ci de là à son encontre depuis un moment déjà ?..
M’oui, il faudrait quand même que l’état mette son nez dans la gestion de toutes les EHPAD, cela ne doit pas être tout beau.
Messieurs, si ça intéresse quelqu’un, je commercialise des chambres en EHPAD avec un ticket d’entrée à 134 000 euros HT, 4,2% de rentabilité, dispositif LMNP.
[email protected]
Je déclare néanmoins n’avoir aucun conflit d’intérêts avec BL.
PS: Dav, je pense à toi si des contrats se signent, tkt..